“Très bonne situation” 4 sur 5 bulles

N° 11 sur 48 Hôtels à Juan-les-Pins
Châtenay-sur-Seine, France
“Très bonne situation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Cet hotel est très bien situé à 100 m de la plage. L'accueil était parfait, très serviable et professionnel. La literie était très bien et les chambres très propres. Il offre un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes déjà venu à deux reprises dans cet hôtel, sans problème particulier. Aussi ai-je volontiers réservé, le 13 juin 2013 et directement sur le site Internet de l'hôtel, une chambre pour la nuit du 13 au 14. Le site proposait un tarif "Lastminute" à 104 €, que j'ai accepté (+ taxe de séjour + petit-déjeuner).
Nous avons été accueilli en fin d'après-midi du 13 par une dame très aimable et sympathique dont j'ai malheureusement oublié le nom. Je demande un parking : OK, mais c'est 15 € par jour. Pas donné mais jusque là, tout va bien....
Nous décidons, avant de partir nous promener, de finalement rester une nuit de plus à Juan-les-Pins. Cette même dame me confirme la réservation.
Mais surprise le samedi 15, en quittant l'hôtel : à la réception se trouve ce qui semble être une ancienne agente du KGB, nettement moins aimable qu'un garde-frontière nord-coréen. Je m'aperçois qu'elle nous facture la 2e nuit au tarif AFFICHÉ à la réception (soit 16 € de plus). Or, et en même temps que j'avais oralement réservé pour une deuxième nuit, j'avais vérifié sur Internet avec mon iPad que la chambre était toujours disponible, au tarif "Lastminute" de 104 €. Je m'attendais donc à ce tarif. Pas l'agente du KGB, qui ne veut absolument rien savoir, malgré mes protestations et mes copies d'écran que je lui mets sous le nez. Elle se borne à pointer un index rageur au tarif affiché à la réception. C'est ce que j'ai fini par payer pour ne pas risquer de passer l'été au 3e sous-sol de la Loubianka...
Je précise qu'il ne s'agit pas ici de problème de langue : son français est parfait -- ils devaient avoir de bons profs, au KGB ;-).
Alors, je vous recommande de vérifier les tarifs proposés plutôt deux fois qu'une. Ou mieux : avoir un laissez-passer du camarade Vladimir Vladimirovitch Poutine. Moi en tout cas, sans ce document, je ne mets plus les pieds à l'hôtel Best Western Astoria de Juan les Pins.
Ph. N.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
ChivhotelRiviera, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Astoria, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Bonjour Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre retour du questionnaire de satisfaction Tripadvisor que vous avez complété sur internet et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire.

Je regrette également que votre séjour à l’hôtel BEST WESTERN Astoria n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour cet incident.
Soucieux de satisfaire entièrement nos clients durant leur séjour, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans nos murs et pour cette raison, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous adresser directement votre demande, afin de vous concéder une remise toute particulière.
Dans l’espoir d’avoir répondu à vos attentes, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les plus dévoués.

Ionut RIZA
Service commercial
Nancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Arrivé en voiture et voulant laisser le véhicule sur place, cet hotel est bien adapté.
Si vous ne voulez plus bouger, vous pouvez laisser votre véhicule et tout faire à pieds.
Situé non loin du centre ville, cet hôtel est sympathique, les chambres sont correctes et le personnel y est tres sympathiques
A recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

A chaque fois que nous venons séjourner à Antibes, Juan Les Pins, nous allons sans hésiter à cet hôtel. On y est bien accueilli, il est agréable, propre et à proximité des magasins et de la plage. Si vous cherchez un hôtel je vous le conseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chalon-sur-Saône, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

J'ai choisi cet hotel pour sa proximité de mon lieu de destination finale.Il est dans un standard moyen, sans véritable reproche , sauf pour la literie et surtout les oreillers très durs. La 1ère nuit bruyante ( les clients qui pensent être seuls!les livreurs de linge, les éboueurs). La 2ème un peu mieux.Le personnel très agréable, souriant et toujours disposé à donner une info ( bravo pour leur bonne humeur). Compte tenu du prix promotionnel que j'ai obtenu par internet, je suis satisfait du résultat final, mais au prix normal, sans doute beaucoup moins.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
Milan, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Best Western Astoria du 18 au 22 janvier.
Sans surprise comme un Ibis en un peu mieux. Prix correct et buffet petit déjeuner complet.
Juste un reproche, il faut aérer les chambres car dans la notre une odeur de renfermé nous a obligé à laisser la porte fenetre ouverte pendant 1/2heure.
La salle de bain fonctionnelle, le lit confortable, le wifi gratuit, nous avonc réussi à ouvrir nos deux valises au niveau de la place ça peut aller, et le parking, utile dans cette ville.
Voilà, donc pour un voyage comme le notre qui était destiné à rester à l'hotel juste le soir pour dormir c'est parfait !!
Si vous chercher cachet, romantisme etc....c'est pas le bon mdrrr

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

Emplacement idéal entre la gare de Juan les Pins et la gare, décoration soignée, personnel charmant, literie impeccable, chambre très bien agencée avec balcon, petit déjeuner juste ce qu'il faut. Que demander de plus ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Les Strelitzias
Les Strelitzias
N° 4 sur 48 à Juan-les-Pins
Astor Hotel
Astor Hotel
N° 6 sur 48 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 4 sur 85 à Antibes
N° 16 sur 48 à Juan-les-Pins
Hôtel Le Grand Pavois
Hôtel Le Grand Pavois
N° 15 sur 48 à Juan-les-Pins

Vous connaissez BEST WESTERN Astoria ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Astoria

Établissement : BEST WESTERN Astoria
Adresse: 15 avenue du Marechal Joffre, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°11 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Astoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria
Best Western Juan Les Pins