“Hôtel très bien situé”

N° 14 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Lausanne
“Hôtel très bien situé”
Avis écrit le 12 juillet 2010

Hôtel très bien situé, tout près de la plage, des restaurants et des magasins. Chambres propres, petit déj copieux et personnel sympa. Dommage pour le parking qui est plein à cette période de l'année.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Ile de France
Avis écrit le 19 mars 2010

J'ai été bien accueillie et la chambre située au 4ème étage côté rue était un peu bruyante et comme beaucoup d'hôtel, l'isolation est inexistante d'où les bruits des autres clients et l'inconfort de la chambre très petite avec aucun service . Compte tenu du prix, je m'attendais à d'autres prestations. Le seul avantage c'est sa situation. Proche de la gare et de la plage.

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Toronto
Avis écrit le 20 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons récemment séjourné au Best Western Astoria à Juan les Pins. Son emplacement est l’atout principal de cet hôtel. La plage est à 5 minutes de marche. Pareil pour les magasins, les boulangeries, les restaurants, etc. Il est aussi très proche de la vie nocturne et de la gare. Et la proximité de la gare vous permet d’aller facilement visiter d’autres très belles villes de la Côte d’Azur. Les chambres sont très propres mais petites. Mais quelque chose de très effrayant est arrivé pendant notre séjour : quelqu’un a ouvert la porte de notre chambre au milieu de la nuit. Nous en avons parlé à la dame qui se trouvait à la réception, qui nous a présenté ses excuses et nous a dit qu’elle allait voir de quoi il retournait, mais elle ne l’a jamais fait. Pendant le reste du séjour, nous ne nous sentions plus très à l’aise pour dormir le soir. Enfin, le matin de notre départ, il y a eu un bref mais violent orage, les ascenseurs ne marchaient pas à cause de ça, et personne ne nous a aidé, ou seulement offert de l’aide, pour descendre nos bagages du quatrième.