“Bof !” 3 5 étoiles
Avis sur Ti Toques

Ti Toques
Classé n° 5 sur 169 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Nous en attendions beaucoup compte tenu des commentaires que nous avions lu dans TripAdvisor. Nous n'avons pas eu de coup de cœur et ne conseillerons pas ce restaurant.
Repas à 4 avec un service extrêmement long. Saint Jacques à la bretonne si petites dans la coquille de présentation qu'elles ne pouvaient qu'être congelées. Il n'y avait plus d'espadon au wok, ils ont été remplacés par des saint Jacques. Linguine au pesto excellentes. Le gateau au chocolat était moyen et le baba au rhum plutôt bon.

“Un restaurant parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Un excellent restaurant , des vins très bon a prix raisonnable, les viandes et les poissons sont délicieuse, des produits de qualité très bien travailler et des dessert excellent en une semaine de vacance y a pas photo c'est le meilleur restaurent de la cote.

Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci pour ce savoureux repas dans une ambiance décontractée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Rapport qualité-prix impeccable, cuisine créative et ouverte sur la salle, service sympathique. Mon mari et moi avons passé un excellent moment dans ce restaurant familial.

• Visité en août 2012
BAR SUR LOUP
“Une bonne adresse hors de la horde”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Voici une adresse trouvée grace à Tripadvisor. En effet, ne sachat ou aller déjeuner aujourd'hui en plein mois d'aout sur Juan, j'ai vu que Ti Toques était remarquablement bien noté (1er des restaus sur Juan ). Nous n'avons pas regretté notre passage car nous avons pu déguster une superbe cote de boeuf, préparé exactement comme nous l'avions souhaité, bien grillée et rosée.
Il y a un beau choix de bières belges et des desserts très alléchants. Je n'ai pas résité au baba au rhum fait maison, servi avec son rhum vieux de la Martinique. L'addition est raisonnable pour une cote d'Anges (la moitié du prix payé à Mougins par exemple) mais il n'y a pas la vue mer ! J'ajoute que le service est très bien fait et gentiment. Nous y reviendrons bientôt. Je signale qu'il y a aussi un grand buffet de crudités très frais. Seul bémol, l'aspiration de la hotte est un peu faible et il y avait quelque fumée de cuisson flottant dans l'air. Pas très gênant toutefois.

• Visité en août 2012
Nice, France
“Bonne table !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Bonne recommandation prise sur Tripadvisor, nous n'avons pas été déçus! Ambiance familiale, concept original d’une cuisine faite sous vos yeux. Dommage que nous ayons mangé à l’intérieur car les odeurs de poisson grillé ont été trop prenantes au moment du dessert. Très bon rapport qualité prix et accueil chaleureux.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Ti Toques ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Ti Toques ? Partagez vos expériences !