“Un très bon moment”

Ti Toques
Classé n° 2 sur 186 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Genre : Restaurant de cuisine traditionnelle et rafiné En bref : Charmant petit resto. Carte variee allant de la viande de race a une variete de plats vegetariens. Excellentes bieres belges, vins au verre et degustation de rhums agricoles martiniquais
Marseille, France
“Un très bon moment”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Deux menus Ti Toques Prestige à 32,9 € et un très respectable Rosé Mistral à 26 €.

Soit pour commencer un petit apéritif compris dans le menu avec de délicieux accras (ce seras Ti Punch et planteur pour nous);
entrées : un bloc de fois gras et un tartare de Saint-Jacques (les deux : bon!),
plats : un filet de bœuf irréprochable et un wok d'espadon succulent,
desserts : un baba au rhum (conséquent ) et une tarte au citron qui ne s'oublie pas!
Très bon pain.
Voila tout est dit pour un délicieux moment avec un bon rapport qualité prix (moins de 100 €) .
Seul petit bémol : un temps d'attente entre la commande et les différents plats peu compréhensible (nous étions les premiers clients !) mais vite oublié devant la qualité du repas!
Une très bonne adresse!

• Visité en novembre 2013

Premanon, France
“superbe! j'y reviendrai.”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Un super ti restaurant avec un superbe accueil, des produits très frais (la viande est superbe!!!), du bon vin, un surprenant (excellent) rapport qualité/prix. J'y reviendrai.

• Visité en novembre 2013
Juan-les-Pins, France
“a recommander”
Avis écrit le 29 octobre 2013

accueil et cuisine excellents ; rapport/qualité prix très bien ; vaut la peine de rechercher cette petite rue

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon moment !”
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Un bon resto et pour toutes les bourses ! Une bonne qualité de viande et l équipe vous accueil et fait attention à vous ! Je recommande

“Une vrai bonne adresse.”
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée autour d'une cote de boeuf très généreuse et d'une bonne bouteille de vin. Acceuil chaleureux. Mention speciale pour les bières belge proposées sur la carte. Définitivement un endroit ou nous retournerons si nous repassons par Juans les pins.

Les voyageurs ayant consulté Ti Toques ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Ti Toques ?