“Allez-y les yeux fermés!”
Avis sur Ti Toques

Ti Toques
Classé n° 5 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Genre : Restaurant de cuisine traditionnelle et rafiné En bref : Charmant petit resto. Carte variee allant de la viande de race a une variete de plats vegetariens. Excellentes bieres belges, vins au verre et degustation de rhums agricoles martiniquais
Avis publié : 8 avril 2014

Une très bonne adresse: un menu plus qu'abordable, des produits de qualités très bien cuisinés, des desserts à tomber (mention spéciale au pain perdu!) et pour finir des patrons charmants.
C'est une très bonne adresse à Juan les Pins avec un rapport qualité prix imbattable pour un resto en amoureux ou en famille...

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse a Juan les pins pour une sortie entre amoureux, le chef cuisine devant vous et l ambiance est agréable, je recommande le tartare de bœuf ! Bravo

Avis publié : 9 mars 2014

super restaurant. Accueil parfait menu pas cher varié et excellent, sinon à la carte du choix gouter le wok de st jacques un régal et pour le dessert une cloche réfrigérée trône au milieu de la salle et la vous savez que vous devrez revenir car vous ne pourrez pas tout manger. Essayer le pain perdu une tuerie .Alors avis aux voyageurs vous qui passez au bord de mer faites un petit crochet même a pied pour découvrir ce restaurant

Avis publié : 1 mars 2014

En couple, en famille... Ti Toques nous régale à chaque fois.
Nous avons eu le plaisir de découvrir de nouveaux plats ajoutés à la carte, pour moi la tatin de foie gras qui était excellente!
Une cuisine fine et toujours aussi goûteuse, accompagnée d'un service chaleureux, que dire de plus mis à part que cette adresse fait désormais partie de nos favorites.

Avis publié : 28 février 2014

Après des vacances bien méritées le Ti Toques (qui est devenu ma "cantine" favorite) revient en pleine forme.
Le chef, qui passe tous les ans 15 jours chez Bocuse pour se perfectionner, a ajouté un excellent pot au feu parmi les plats du jour de la saison d'hiver, ainsi que quelques nouveautés à la carte dont une originale et subtile entrée : une tatin au foie gras.
Le décor a été égayé et renouvelé avec de jolis fauteuils et banquettes confortables, ainsi qu'un petit coin bibliothèque.
Le service est toujours aussi attentionné.
Bref, tous les ingrédients pour une petite maison du bonheur culinaire.

Les voyageurs ayant consulté Ti Toques ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Ti Toques ?