“Excellente surprise !”

Ti Toques
Classé n° 2 sur 184 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Genre : Restaurant de cuisine traditionnelle et rafiné En bref : Charmant petit resto. Carte variee allant de la viande de race a une variete de plats vegetariens. Excellentes bieres belges, vins au verre et degustation de rhums agricoles martiniquais
“Excellente surprise !”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Nous avions prévu un autre resto et nous sommes passé devant Ti Toques et avons changé d'avis. Quelle bonne surprise ! Trés bon accueil, viande excellente, nous reviendrons !

Meise, Belgique
“Vaut le détour”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Les habitués et les "locaux" ne s'y sont pas trompés en couvrant d'éloges ce sympathique restaurant. Rien qu'à y entrer les saveurs et odeurs sont de nature à vous convaincre que vous êtes à une bonne adresse.
Excellente cuisine (goûteuse tartare de St Jacques, excellent pavé de saumon grillé), tout cela dans une ambiance "cosy" de très bon goût.
Mention supplémentaire et spéciale pour la dame (nous supposons être la "patronne") qui assure le "service" (je n'aime pas le mot). Elle est attentive et attentionnée : en un mot, elle est parfaite, tout autant que le chef qui peut être fier de sa succulente cuisine.
Rapport qualité/prix =parfait.
En conclusion, une adresse à fréquenter à Antibes.

Visité en avril 2014
Antibes, France
“Allez-y les yeux fermés!”
Avis écrit le 8 avril 2014

Une très bonne adresse: un menu plus qu'abordable, des produits de qualités très bien cuisinés, des desserts à tomber (mention spéciale au pain perdu!) et pour finir des patrons charmants.
C'est une très bonne adresse à Juan les Pins avec un rapport qualité prix imbattable pour un resto en amoureux ou en famille...

• Visité en mars 2014
Juan-les-Pins, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bravo”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse a Juan les pins pour une sortie entre amoureux, le chef cuisine devant vous et l ambiance est agréable, je recommande le tartare de bœuf ! Bravo

Antibes, France
“A NE PAS RATER”
Avis écrit le 9 mars 2014

super restaurant. Accueil parfait menu pas cher varié et excellent, sinon à la carte du choix gouter le wok de st jacques un régal et pour le dessert une cloche réfrigérée trône au milieu de la salle et la vous savez que vous devrez revenir car vous ne pourrez pas tout manger. Essayer le pain perdu une tuerie .Alors avis aux voyageurs vous qui passez au bord de mer faites un petit crochet même a pied pour découvrir ce restaurant

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Ti Toques ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Ti Toques ?