“Très bonne surprise”

Ti Toques
Classé n° 3 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Genre : Restaurant de cuisine traditionnelle et rafiné En bref : Charmant petit resto. Carte variee allant de la viande de race a une variete de plats vegetariens. Excellentes bieres belges, vins au verre et degustation de rhums agricoles martiniquais
Avis publié: 12 juillet 2014

Repas d affaires, mes clients ont réserve pour moi. Très bon choix !
Accueil sympathique, décoration chaleureuse
Viandes excellentes, assiettes généreuses, j ai pris une glace en dessert, mais très bien faites. Bref un régal et un prix très raisonnable.

Proche de la mer mais donne dans une rue quelconque. C est le seul point faible. Mais on est tellement bien a l intérieur.

Allez y sans hésitation

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ti Toques
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2014

Très bon restaurant, très bon rapport qualité prix. Le chef est très sympathique tout comme sa femme qui fait le service !
On aime tellement qu'on y revient souvent :)
Seul bémol: service (très) lent des fois, pas suffisamment de serveurs par rapport au nombre de tables.

Avis publié: 4 juillet 2014 par mobile

Que du bonheur !!!

Le lieu est delicat comme le reste !

Apres avoir choisi sur la carte le contenu de notre prochain festin nous avons un avant goût des saveurs que le chef laisse au fur et a mesure de ses preparations.... on le devine derriere le comptoir cuisine ...l attente devient alors un plaisir ....
Et la suite une revolution !!!!

Allez y les yeux fermés !!!!!

Vous y serez accueillis avec de grands sourires et un souci de votre bien etre

Avis publié: 4 juillet 2014

Restaurant cosi, serveuses tres agréables, un large choix dans la carte, et des plats exquis cuisinés avez des produits frais...les desserts maison sont parfait! On le recommande vivement ce n est pas un piège à touristes!
Un couple de lyonnais

Avis publié: 8 juin 2014

Bon restaurant mais à ce prix j'aurais aimé un autre accompagnement que des frites - salade et j'ai regardé les autres plats autour de moi c'était la même chose ou pomme de terre au four. un accompagnement de légumes aurait été la bienvenue.
Le pavé de saumon est minuscule.

Ce restaurant n'a rien d'exceptionnel.

Les voyageurs ayant consulté Ti Toques ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Ti Toques ?