“Belle surprise !”

Ti Toques
Classé n° 13 sur 207 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Genre : Restaurant de cuisine traditionnelle et rafiné En bref : Charmant petit resto. Carte variee allant de la viande de race a une variete de plats vegetariens. Excellentes bieres belges, vins au verre et degustation de rhums agricoles martiniquais
Avis publié : 22 mai 2019

Un bon restaurant, accueil agréable, cuisine de qualité. Une bonne adresse dans Juan, hors des sentiers touristiques !

Contrôle des avis

Avis publié : 15 mai 2019 par mobile

très belle découverte avec ce restaurant semi gastronomique. une cuisine très raffinée avec une belle présentation. Personnel tres aimable. Des plats succulents.

Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Excellent restaurant gastronomique, les patrons sont très sympathique, le menu est très bon, bonne adresse pour ceux qui aiment le gastronomique.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 2 mai 2019 par mobile

Nous y retournerons à chaque vacances. L’accueil et le service sont parfaits . Le chef cuisine avec générosité. Quel régal ...

Avis publié : 14 avril 2019

Pour notre deuxième visite,la satisfaction est de nouveau au rendez-vous.
Fréquentée par de nombreux habitués(c'est bon signe!)cette adresse est à conseiller sans hésitation:cuisine très honnête,
très bon rapport qualité-prix,produits frais,carte variée (à remarquer entre autre le dessert:....le pain perdu,mmmmm!)accueil souriant,efficacité et rapidité du service par la patronne en salle.Nous avons apprécié toutes les attentions de cette restauratrice (et violoniste !),attentive et efficace .Le patron-cuisinier vient même parfois en salle,ce qui est sympathique.
nous reviendrons lors de notre prochain passage à Juan-Les -Pins.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Ti Toques ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Ti Toques ?