“Déconseillé”

Asiakeo
Classé n° 74 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Description : Asiakeo est un restaurant familial spécialisé dans la cuisine asiatique et japonaise. Le premier restaurant a ouvert ses portes en 2008 par deux frères Eurasiens passionnés de cuisine asiatique. Les recettes transmises de génération en génération ont permis de conserver ce goût si authentique. Nous vous invitons dès maintenant à venir partager des moments de plaisir et de convivialité dans une ambiance cozy sur place, à emporter ou à livrer. Choisissez parmi une très large sélection de spécialités asiatique et japonaise. Nos produits sont frais et cuisinés sur place à la minute. Si vous souhaitez plus de précisions sur la carte, nous vous invitons à vous sur notre site internet et commandez directement en ligne ! Nos restaurants ASIAKEO Antibes 690 route de grasse 06600 ANTIBES tél: 04.93.67.37.70 ASIAKEO Cannes 41 bis rue hoche 06400 CANNES tél: 04.93.38.31.80
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons eu mal au ventre apres avoir manger les plats que nous avons commandé. Gastro pendant 2 jours!

Avis publié : 4 mai 2013

Nous commandons souvent Asiakeo le dimanche soir, nous n'avons jamais été décues.
Livraison rapide (nous habitons à coté il faut dire..), produits bons et en quantité. Le menu à 11 euros (Nems + plat) est top !
Nems, samossas et plats (poulet saté..etc) très très bons par contre je pense qu'il y a meilleur pour les sushis..

Avis publié : 28 avril 2013

Asiakeo a déménagé de Juan les Pins à Antibes (route de Grasse) mais cela ne change pas grand-chose car il vaut mieux emporter ou se faire livrer car la salle de restaurant n'a rien d'exceptionnel et il n'est pas très facile de se garer.
Les sushis sont fait sur place (on aperçoit d'ailleurs la cuisine) et sont de bonne qualité. Il y a aussi de la variété.
Les serveurs et serveuses sont sympas.

Par contre, nous n'avons pas essayé la livraison nous sommes à chaque fois venu commander et chercher sur place.

Avis publié : 5 mars 2013

Je dois dire que de nos jours les sushis sont à la mode et la cuisine asiatique en explosion!
Cependant, je dois dire que j'ai rarement vu un restaurant qui faisait les cuisines asiatique et japonaise avec une telle exigence de qualité.
En effet, depuis que j'ai commandé pour la première fois je suis devenu un client régulier et je dois dire que la qualité des produits, du travail apporté à ceux ci ainsi que du service ne s'est jamais démenti. Je ne saurai que trop recommander ce restaurant à tous les amateurs de sushis, bobun et autre sashimi! Un grand bravo à l'équipe de Asiakeo, continuait dans ce sens c'est excellent!

Avis publié : 28 janvier 2013

J ai trouve la brochure dans ma boite au lettre , livraison 30 min prise de commande agreable et efficace , mode de paiement par cb ( carte bleu ) tres efficace , le concept de commander du japonnais et du chinois je suis fan car ma femme adore les sushi et moi sans plus tres bonne qualite pour les plats asiatiques et ma femme a prefere leur sushi qu au concurrent qu elle commander avant donc je conseille vivement cette adresse pour un repas romantique avec sa douce ou entre amis .

Les voyageurs ayant consulté Asiakeo ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Asiakeo ?