“Agréablement surpris”

Asiakeo
Classé n° 71 sur 188 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Description : Asiakeo est un restaurant familial spécialisé dans la cuisine asiatique et japonaise. Le premier restaurant a ouvert ses portes en 2008 par deux frères Eurasiens passionnés de cuisine asiatique. Les recettes transmises de génération en génération ont permis de conserver ce goût si authentique. Nous vous invitons dès maintenant à venir partager des moments de plaisir et de convivialité dans une ambiance cozy sur place, à emporter ou à livrer. Choisissez parmi une très large sélection de spécialités asiatique et japonaise. Nos produits sont frais et cuisinés sur place à la minute. Si vous souhaitez plus de précisions sur la carte, nous vous invitons à vous sur notre site internet et commandez directement en ligne ! Nos restaurants ASIAKEO Antibes 690 route de grasse 06600 ANTIBES tél: 04.93.67.37.70 ASIAKEO Cannes 41 bis rue hoche 06400 CANNES tél: 04.93.38.31.80
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Voulant essayer un livreur japonais, nous avons été séduit par la diversité des plats, japonais, chinois il y en a pour tous les goûts, le prix est raisonnable, seul bémol la livraison longue compter 45min voir 1h 1h10, et le manque de choix niveau poisson (pas d'oeuf de saumon, ni daurade et peu de thon) cas cela ne tienne ceux qui aiment les classiques ne seront pas déçus!

Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons jamais mangé de sushis aussi bons et aussi frais !!!! la sauce sucrée est un délice !
Les plats asiatiques sont aussi un régal et d'une qualité qui fait vraiment la différence avec les fast food asiatiques!

En plus pas cher très bon rapport qualité prix !! N'hésitez pas à aller voir leur site internet et commandez directement pour vous faire livrer.

Tout est fait à la commande et donc tout est frais je recommande vivement ce restaurant !!!
C'est une valeur sûre !

Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Si bien mangervvous tente alors feu !!! C'est l'endroit qu'il vous faut visiter !!! C'est juste une tuerie avec des produits de qualité et super goûteux ! Nous y allons régulièrement et on ne sait jamais quoi prendre entre les sushis et les plats ; c'est trop dur ....
Merci de nous régaler d'ailleurs on se délecte à l'instant .

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons eu mal au ventre apres avoir manger les plats que nous avons commandé. Gastro pendant 2 jours!

Avis publié : 4 mai 2013

Nous commandons souvent Asiakeo le dimanche soir, nous n'avons jamais été décues.
Livraison rapide (nous habitons à coté il faut dire..), produits bons et en quantité. Le menu à 11 euros (Nems + plat) est top !
Nems, samossas et plats (poulet saté..etc) très très bons par contre je pense qu'il y a meilleur pour les sushis..

Les voyageurs ayant consulté Asiakeo ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Asiakeo ?