“Très très bien” 5 sur 5 bulles
Avis sur La haut plage

La haut plage
Classé n° 30 sur 172 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Description : La plage est ouverte tous les jours ( sauf mercredi et jeudi hors vacances scolaires) de 9h à 18h. Le Chef Yannick Antoine cuisine pour vous de 12h à 15h en semaine et de 12h à 16h le week end. Venez découvrir notre carte et nos menu ; nous travaillons que des produits frais. Toute l'équipe vous attends pour un petit déjeuner, un déjeuner ou un cocktail sur la plage, face à la mer ou dans notre salle chauffée, devant les baies vitrées. A bientôt.
Juan-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bon restaurant, sur la plage, un service parfait, des prix adéquats, une très bonne table ! De plus lorsqu'on veut diner dedans , à l'abri, c'est possible dans une jolie salle de resto, très bien décorée (et ça peu de resto de plages ont cela)... Un endroit à la fois convivial et chic, très agréable. Mention bien pour les mojitos sur les transats... et le sourire de tout le monde !

• Visité en octobre 2013

La Ciotat, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un reve!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Personnel très accueillant, attentif. Repas excellent, les pieds dans le sable, face à la mer. Un vrai moment de rêve

• Visité en octobre 2013
“Excellent!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous somme allez manger pour le feu d'artifice du 15 août , équipe au top souriant et vraiment très agréable,les pied dans le sable sur la plage la soirée était vraiment au top!!!!! Je recommande cette endroit a toute personne passant a Juan les pins pour un prix vraiment très correct le chessburger était vraiment très bon.

• Visité en août 2013
“Agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Acceuil agréable
Réservation pour 4 personnes + 2 poussettes sans problème alors que les autres plages n'étaient pas très enthousiaste à l'annonce des poussettes
Cheesburger exellent
Tarifs correct
Et super vue pour le feu d'artifice du 15 aout les pieds dans le sable
Équipe au top

• Visité en août 2013
Montesson, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Si vous voulez un restaurant de plage, ne cherchez pas ailleurs. Accueil remarquable, cuisine agréable. Très bonne expérience.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La haut plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La haut plage ? Partagez vos expériences !