“1 vrai journée de vacance au STAR Plage Restaurant à JUAN les PINS”
Avis sur Star Plage

Star Plage
Classé n° 53 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : La plage est ouverte tous les jours ( sauf mercredi et jeudi hors vacances scolaires) de 9h à 18h. Le Chef Yannick Antoine cuisine pour vous de 12h à 15h en semaine et de 12h à 16h le week end. Venez découvrir notre carte et nos menu ; nous travaillons que des produits frais. Toute l'équipe vous attends pour un petit déjeuner, un déjeuner ou un cocktail sur la plage, face à la mer ou dans notre salle chauffée, devant les baies vitrées. A bientôt.
Avis publié : 8 mars 2014

Une plage privée ,très sure pour les enfants. Accueil sympa,après réservation.table pour 6 dont 2 petits garçons. Repas variés et original, formules :entrées, plats,desserts.....avec choix,le tout bien servis et simplement bon, très bon rapport prix/qualité,excellent vin en bouteille prix raisonnable.Ambiance très bonne,une journée de plage relaxe, confortable ,bien servis sans pousser à la consommation ( c'est pour cela que l'on consomme avec plaisir!!!) pas de pression pour quitter +vite la plage / et la table....une journée de " vacances et dépaysement" pour des natifs et résidents permanents.Un détail: 4 générations à table : beaucoup de prévenance et gentillesse pour les petits enfants et ma belle mère ( 93 ans!!) Chapeau et à demain !!!! Alain

Avis publié : 8 mars 2014

Pour avoir fait de nombreux resto de plage, il existe dans celui-ci le vrai sens de l'accueil. L'ensemble du personnel est à vos petits soins. Un vrai chef qui exécute des plat cuisinés maison. Excellent! Ils ont le mérite de nous faire oublier les prix, et on fini par être heureux de consommer.

Avis publié : 13 novembre 2013

Très bon restaurant, sur la plage, un service parfait, des prix adéquats, une très bonne table ! De plus lorsqu'on veut diner dedans , à l'abri, c'est possible dans une jolie salle de resto, très bien décorée (et ça peu de resto de plages ont cela)... Un endroit à la fois convivial et chic, très agréable. Mention bien pour les mojitos sur les transats... et le sourire de tout le monde !

Avis publié : 13 octobre 2013

Personnel très accueillant, attentif. Repas excellent, les pieds dans le sable, face à la mer. Un vrai moment de rêve

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Nous somme allez manger pour le feu d'artifice du 15 août , équipe au top souriant et vraiment très agréable,les pied dans le sable sur la plage la soirée était vraiment au top!!!!! Je recommande cette endroit a toute personne passant a Juan les pins pour un prix vraiment très correct le chessburger était vraiment très bon.

Les voyageurs ayant consulté Star Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Star Plage ?