“EXCELLENT”
Avis sur Star Plage

Star Plage
Classé n° 38 sur 185 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : La plage est ouverte tous les jours ( sauf mercredi et jeudi hors vacances scolaires) de 9h à 18h. Le Chef Yannick Antoine cuisine pour vous de 12h à 15h en semaine et de 12h à 16h le week end. Venez découvrir notre carte et nos menu ; nous travaillons que des produits frais. Toute l'équipe vous attends pour un petit déjeuner, un déjeuner ou un cocktail sur la plage, face à la mer ou dans notre salle chauffée, devant les baies vitrées. A bientôt.
Le Cannet, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 15 mars 2014

Déjeuner du 15 mars 2014.

Un accueil excellent, le personnel de salle aux petits soins, une cuisine divine, la présentation des plats très bien soignés, tous les produits sont frais et fait maison.
Très bon rapport qualité prix, de très bonnes formules avec beaucoup de choix.
MERCI et BRAVO à toute l'équipe.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Sabine et Yann

Pegomas, France
“agréablement surpris....”
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons été très bien acceuili . Contrairement à beaucoup de restau plage là , on sent qu c'est du fait maison , le steack haché pour les enfants : un vrai steack de boucher !!!. le star plage n'est pas une très grosse structure , c'est ce qui fait la qualité . je le recommande à toutes les personnes qui veulent bien manger et passer un bon moment

Antibes
“1 vrai journée de vacance au STAR Plage Restaurant à JUAN les PINS”
Avis écrit le 8 mars 2014

Une plage privée ,très sure pour les enfants. Accueil sympa,après réservation.table pour 6 dont 2 petits garçons. Repas variés et original, formules :entrées, plats,desserts.....avec choix,le tout bien servis et simplement bon, très bon rapport prix/qualité,excellent vin en bouteille prix raisonnable.Ambiance très bonne,une journée de plage relaxe, confortable ,bien servis sans pousser à la consommation ( c'est pour cela que l'on consomme avec plaisir!!!) pas de pression pour quitter +vite la plage / et la table....une journée de " vacances et dépaysement" pour des natifs et résidents permanents.Un détail: 4 générations à table : beaucoup de prévenance et gentillesse pour les petits enfants et ma belle mère ( 93 ans!!) Chapeau et à demain !!!! Alain

Cranves-Sales, France
“le resto à ne pas louper sur Juan”
Avis écrit le 8 mars 2014

Pour avoir fait de nombreux resto de plage, il existe dans celui-ci le vrai sens de l'accueil. L'ensemble du personnel est à vos petits soins. Un vrai chef qui exécute des plat cuisinés maison. Excellent! Ils ont le mérite de nous faire oublier les prix, et on fini par être heureux de consommer.

Juan-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très très bien”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bon restaurant, sur la plage, un service parfait, des prix adéquats, une très bonne table ! De plus lorsqu'on veut diner dedans , à l'abri, c'est possible dans une jolie salle de resto, très bien décorée (et ça peu de resto de plages ont cela)... Un endroit à la fois convivial et chic, très agréable. Mention bien pour les mojitos sur les transats... et le sourire de tout le monde !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Star Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Star Plage ?