“A faire et à refaire !!!”
Avis sur Star Plage

Star Plage
Classé n° 30 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : La plage est ouverte tous les jours ( sauf mercredi et jeudi hors vacances scolaires) de 9h à 18h. Le Chef Yannick Antoine cuisine pour vous de 12h à 15h en semaine et de 12h à 16h le week end. Venez découvrir notre carte et nos menu ; nous travaillons que des produits frais. Toute l'équipe vous attends pour un petit déjeuner, un déjeuner ou un cocktail sur la plage, face à la mer ou dans notre salle chauffée, devant les baies vitrées. A bientôt.
Avis publié : 23 avril 2014

Tout était parfait, la situation de la plage, le service personnalisé ainsi que l'attention que l'on vous prêtes.
La carte change régulièrement ce qui permet de découvrir à chaque fois de nouvelles saveurs.
J'y retournerai avec un grand plaisir.
A conseiller vivement.

Avis publié : 22 avril 2014

Rares sont les plages de Juan où l'on peut se régaler à des tarifs justes (entrée plat dessert a 29€).
Accueil et services superbes.
Une adresse où je me rends régulièrement pour profiter du sable et de la vue sur les îles et le cap.

Avis publié : 7 avril 2014

Cuisine excellente et variée, le brunch est à goûter ! Service impeccable et très sympathique, l'accueil est rafraîchissant. très bel endroit, cocktails inédits et à tomber par terre...
Je recommande vivement cet endroit pour une douce après midi au soleil les pieds dans le sable ou dans l'intérieur cosy pour les moins bon jours en profitant d'un bon repas !
Merci et Bravo à toute l'équipe !

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Un accueil chaleureux , un personnel adorable , les plats excellents et bien présentés (on en a pour notre argent) ce restaurant est une valeur sûre , à conseiller vivement allez y les yeux fermés !

Avis publié : 15 mars 2014

Déjeuner du 15 mars 2014.

Un accueil excellent, le personnel de salle aux petits soins, une cuisine divine, la présentation des plats très bien soignés, tous les produits sont frais et fait maison.
Très bon rapport qualité prix, de très bonnes formules avec beaucoup de choix.
MERCI et BRAVO à toute l'équipe.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Sabine et Yann

Les voyageurs ayant consulté Star Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Star Plage ?