“déjeuner délicieux et transats gratuits hors saison” 5 5 étoiles
Avis sur La haut plage

La haut plage
Classé n° 24 sur 167 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Description : La plage est ouverte tous les jours ( sauf mercredi et jeudi hors vacances scolaires) de 9h à 18h. Le Chef Yannick Antoine cuisine pour vous de 12h à 15h en semaine et de 12h à 16h le week end. Venez découvrir notre carte et nos menu ; nous travaillons que des produits frais. Toute l'équipe vous attends pour un petit déjeuner, un déjeuner ou un cocktail sur la plage, face à la mer ou dans notre salle chauffée, devant les baies vitrées. A bientôt.
Grenoble, France
“déjeuner délicieux et transats gratuits hors saison”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes venus en famille. Excellent accueil et service. Très bon repas, dommage qu'il n'y avait plus beaucoup de choix dans les desserts, victimes de leur succès... En prime le transat offert aux clients du restaurant ce qui est très appréciable hors saison et qui devrait être le cas de partout. Nous reviendrons!

Aix-en-Provence, France
“Un vrai bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Excellent accueil , très bonne impression qui ne se démentira pas de la journée . Côté restaurant c'est très bien ,des bons produits frais, bien cuisinés ,un service attentionné par une équipe jeune et disponible pour que tout baigne...un vrai bon moment et en plus la formule plat=martelat offert je trouve l'idée top. Un dernier détail , les musiciens "en live" sur la plage c'est top aussi.

Milan, Italie
“Enfin une plage sans arnaque avec un vrai restaurant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Alors une promo avec transat offert si on déjeune !! super initiative et on n'a pas été déçu, tout est fait maison! on a mangé à 6 et profité du soleil toute la journée.
Accueil professionnel e attentionné, un jeune patron sommelier, très bon rosé!! formule plat + dessert 24€ ou entrèè+plat +dessert à 29€. Wok de gambas et st jacques délicieux, gaspacho rafraichissant, et en dessert moelleux centre coulant au toblerone très bon mais surtout tiramisu banane nutella d'antologie !!! Par contre ma crème brulée framboise pas trop bonne idée (seul mauvais point). Une très bonne journée à rotor et bien mangé produits frais de qualité.
Comme quoi on peut être sur la plage, bien traité les gens, faire de bons repas et pas se faire assassiner sur les locations de transat !! on reviendra très vite !!

• Visité en avril 2014
“A faire et à refaire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Tout était parfait, la situation de la plage, le service personnalisé ainsi que l'attention que l'on vous prêtes.
La carte change régulièrement ce qui permet de découvrir à chaque fois de nouvelles saveurs.
J'y retournerai avec un grand plaisir.
A conseiller vivement.

• Visité en avril 2014
“Accueil et cuisine excellents !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Rares sont les plages de Juan où l'on peut se régaler à des tarifs justes (entrée plat dessert a 29€).
Accueil et services superbes.
Une adresse où je me rends régulièrement pour profiter du sable et de la vue sur les îles et le cap.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La haut plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La haut plage ? Partagez vos expériences !