“Très bon moment!” 5 5 étoiles
Avis sur La haut plage

La haut plage
Classé n° 30 sur 169 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Description : La plage est ouverte tous les jours ( sauf mercredi et jeudi hors vacances scolaires) de 9h à 18h. Le Chef Yannick Antoine cuisine pour vous de 12h à 15h en semaine et de 12h à 16h le week end. Venez découvrir notre carte et nos menu ; nous travaillons que des produits frais. Toute l'équipe vous attends pour un petit déjeuner, un déjeuner ou un cocktail sur la plage, face à la mer ou dans notre salle chauffée, devant les baies vitrées. A bientôt.
Antibes
“Très bon moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un accueil très sympa, un service très agréable, des plats bons et bien présentés, le tout avec un rapport qualité/prix plus que correct. En bref un restaurant à découvrir et adopter.

• Visité en juin 2014

“Une escale très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

A recommander vivement: la cuisine est créative et copieuse, le personnel est absolument charmant, le service rapide et attentionné.

Marseille, France
“Restaurant a essayer sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Vraiment top du début a la fin !!!!
Nous étions 2 couple avec nos enfants de 4 ans et le personnel a été très agréable
Le menu est super , de la présentation au gout , nous n'avons rien a dire ...
Restaurant familiale et idéalement situé
Sincèrement pour en avoir fait un autre le jour précédent ... c est la qu'il faut aller

Visité en mai 2014
Juan-les-Pins, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La plage incontournable de Juan les pins”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Après avoir testé plusieurs plages privés sur Juan les pins , nous avons été enchanté de star plage , de loin l une des plages les mieux de Juan . L accueil est irréprochable toujours le sourire , très serviable . Le restaurant : une très bonne table avec des produits frais et desserts maison ..de plus , le cadre est très sympa . Vous pouvez y aller les yeux fermés , vous ne serez pas déçu ..:)

• Visité en mai 2014
Cannes, France
“Un vrai coup de cœur à Juan les pins !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très belle découverte a Juan les pins !
Entrée plat dessert 2 verres de vins eau minérale café
Pour 67€ pour deux personnes
Une vraie belle découverte, le propriétaire de la plage est un jeune garçon très accueillant.
Les plats sont tous frais et très bien réalisés
Entrées : Salade de poulpe, tartare de crabe et gambas ( super bon)
Plat : pêche du jour, belle dorade sauce vierge avec petits légumes. Et wok de gambas et saint Jacques.
Bref soleil, les pieds dans le sable, belle cuisine, très bon accueil... On reviendra c'est sur :)

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La haut plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La haut plage ? Partagez vos expériences !