“Endroit agréable en tout sens” 4 5 étoiles
Avis sur La haut plage

La haut plage
Classé n° 27 sur 168 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Description : La plage est ouverte tous les jours ( sauf mercredi et jeudi hors vacances scolaires) de 9h à 18h. Le Chef Yannick Antoine cuisine pour vous de 12h à 15h en semaine et de 12h à 16h le week end. Venez découvrir notre carte et nos menu ; nous travaillons que des produits frais. Toute l'équipe vous attends pour un petit déjeuner, un déjeuner ou un cocktail sur la plage, face à la mer ou dans notre salle chauffée, devant les baies vitrées. A bientôt.
Nice
“Endroit agréable en tout sens”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Accueil très sympa du manager, le chef est passé en fin de service pour nous saluer et nous demander si nous avions aimé nos plats ( chose rare pour un restaurant de plage et de plus sur la cote d azur !!)
On a très bien mangé, plats copieux, les prix sont corrects.
Contente de mon choix car sur la cote d azur , les restaurateurs ont tendance à abuser!! Et à prendre les locaux pour des touristes !! On reviendra sans probleme.
Adresse à conseiller

“Journée au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente journée avec mes amies ! Premièrement, jolie décoration, serveurs très agréables, nourriture fraîche, ambiance générale conviviale ! Pour finir, très bon rapport qualité prix ! A refaire très vite !

Visité en juin 2014
Nice, France
“Très bonne journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Accueil très agréable aussi bien pour la réservation au téléphone ,qu'à l'arriveé au restaurant,location de transat correct et service attentionné tout au long de la journée , repas, belle présentation des plats,produits frais et de bon goût .le tout dans une grande simplicité ,adresse à garder

Visité en juin 2014
Antibes, France
“Détente et bonne humeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous y sommes allés deux fois et franchement c'est un pur régal .
On mange frais , pas de surgelés ça change pour une plage à Juan !!
Julien est toujours aimable ,souriant sans être collé à vous,une petite plage simple et accueillante .
Pas de bling bling que de la détente en toute simplicité et tellement bon .

“Notre plage privée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Super! Notre RDV pour les journees plage privé sur Antibes/Juan les pins. Le must y est d'y rester la journee et profiter de la vue panoramique qu'offre le ponton !! Le staff est bienveillant et a l'ecoute, à conseiller !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La haut plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La haut plage ? Partagez vos expériences !