“Endroit très accueillant”
Avis sur Star Plage

Star Plage
Classé n° 52 sur 186 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : La plage est ouverte tous les jours ( sauf mercredi et jeudi hors vacances scolaires) de 9h à 18h. Le Chef Yannick Antoine cuisine pour vous de 12h à 15h en semaine et de 12h à 16h le week end. Venez découvrir notre carte et nos menu ; nous travaillons que des produits frais. Toute l'équipe vous attends pour un petit déjeuner, un déjeuner ou un cocktail sur la plage, face à la mer ou dans notre salle chauffée, devant les baies vitrées. A bientôt.
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous y sommes allés pour l'anniversaire de mon conjoint.
Bon je mets de côté le fait que la commune de Juan les Pins (nous sommes du var et ne connaissions pas cette commune) ne me plaise pas du tout (une ville hyper urbanisée, une plage défigurée) le restaurant n'y peut rien.
Le resto est très bien, on y mange bien, les prix sont corrects et le service y est vraiment très accueillant.
Ils ont offert le dessert.
Si vous êtes à Juan les pins, allez y, ça vaut le coup :)

Avis publié : 29 juin 2014

Accueil très sympa du manager, le chef est passé en fin de service pour nous saluer et nous demander si nous avions aimé nos plats ( chose rare pour un restaurant de plage et de plus sur la cote d azur !!)
On a très bien mangé, plats copieux, les prix sont corrects.
Contente de mon choix car sur la cote d azur , les restaurateurs ont tendance à abuser!! Et à prendre les locaux pour des touristes !! On reviendra sans probleme.
Adresse à conseiller

Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons passé une excellente journée avec mes amies ! Premièrement, jolie décoration, serveurs très agréables, nourriture fraîche, ambiance générale conviviale ! Pour finir, très bon rapport qualité prix ! A refaire très vite !

Avis publié : 23 juin 2014

Accueil très agréable aussi bien pour la réservation au téléphone ,qu'à l'arriveé au restaurant,location de transat correct et service attentionné tout au long de la journée , repas, belle présentation des plats,produits frais et de bon goût .le tout dans une grande simplicité ,adresse à garder

Avis publié : 21 juin 2014

Nous y sommes allés deux fois et franchement c'est un pur régal .
On mange frais , pas de surgelés ça change pour une plage à Juan !!
Julien est toujours aimable ,souriant sans être collé à vous,une petite plage simple et accueillante .
Pas de bling bling que de la détente en toute simplicité et tellement bon .

Les voyageurs ayant consulté Star Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Star Plage ?