“A recommander vivement !”
Avis sur Star Plage

Star Plage
Classé n° 38 sur 184 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La plage est ouverte tous les jours ( sauf mercredi et jeudi hors vacances scolaires) de 9h à 18h. Le Chef Yannick Antoine cuisine pour vous de 12h à 15h en semaine et de 12h à 16h le week end. Venez découvrir notre carte et nos menu ; nous travaillons que des produits frais. Toute l'équipe vous attends pour un petit déjeuner, un déjeuner ou un cocktail sur la plage, face à la mer ou dans notre salle chauffée, devant les baies vitrées. A bientôt.
“A recommander vivement !”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné a l hotel " la demoiselle " dans le cadre du festival . Ce resto nous a été recommandé par l hotel . Vraiment une excellente découverte ... Tout y est.... accueil par julien ( le responsable en personne) , qui nous a conseillé un rose juste parfait ... Quant au repas ... Le Burger irrésistible , le Tartare est a tomber , la daurade " royale " , le wok savoureux , ... Le service assuré par Lucas au top ... Bref que du bonheur ! A recommander ... Bravo a cette équipe de jeunes pros motivés

Eybens, France
“Super resto de plage !”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Un cadre très sympa, un service chaleureux et avenant, des assiettes belles, bonnes et copieuses ! Formules à 24 et 29 € + carte + ardoise du jour.
Petit bémol : les enfants mangent pour 20 € : 12.50 € le plat et 7.50 € le dessert ce qui revient beaucoup plus cher que dans d'autres resto de plage aussi bons (à bon entendeur)
Sinon, il faut absolument gouter leur coulant au chocolat qui est l'un des meilleurs que j'ai goûté !
La pêche du jour était excellente ; sur 10 personnes chacun était ravi !
Nous avons passé une merveilleuse soirée au Star Plage grâce à toute l'équipe : serveurs, cuisinier, autres convives respectueux de l'intimité du lieu.
Ouvert en journée sauf les soirs de feu d'artifice et samedis soirs.
Merci beaucoup et continuez comme ça ...

Antibes, France
“Journée tranquille à Juan les pins”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Appeler à la dernier minute pour un 13 juillet !!! Très arrangeant si possible et une bonne accueil :-) pas trop de monde ce qui est pas mal ! Et surtout les matelas sont pas les uns sur les autres . Les menus sont pas mal très belle présentation et très bon :-) rapport qualité pris parfais ! Pour deux personnes avec matelas au bord de l'eau et menu entrée plat + les extras de l'après-midi : 100€ c'est rien du tout pour une plage privé ! Très bonne équipe :-) je conseille !!!

Gand, Belgique
“Super soiree”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil plus que chaleureux, apéro parfait avec des cocktails qui sortent de l'ordinaire. Cuisine rapide, service parfait, plat soignée. Ma copine a pris le poisson du jour qui étais succulent, moi le duo de saumon. Pas de petite portions, mais des vrais assiettes bien généreuses. Location qui fait rêvé. Les garçons sont super serviable et aimable, ils sont passés plusieurs fois pour voir si tout était en ordre. Et le plus important, un prix plus que "fair" pour une table a 4 mètre de la mer... Que vouloir de plus?! J'y retourne demain. Et en pensant que 5 minutes avant nous étions dans un endroit ou ils osaient demander 12! Euro pour une grande bière. Et 15 euro le cocktail... A La star plage nous étions environ a la moitié de ceci... Merci pour la super soiree!!

Marseille, France
“Chouette endroit”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Un bel endroit les pieds dans l'eau, pour boire un verre ( les cocktails sont super ) ou diner sous les étoiles .

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Star Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Star Plage ?