“Un super moment!!!”
Avis sur Star Plage

Star Plage
Classé n° 52 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : La plage est ouverte tous les jours ( sauf mercredi et jeudi hors vacances scolaires) de 9h à 18h. Le Chef Yannick Antoine cuisine pour vous de 12h à 15h en semaine et de 12h à 16h le week end. Venez découvrir notre carte et nos menu ; nous travaillons que des produits frais. Toute l'équipe vous attends pour un petit déjeuner, un déjeuner ou un cocktail sur la plage, face à la mer ou dans notre salle chauffée, devant les baies vitrées. A bientôt.
Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Pour déjeuner entre amis au bord de la plage, c'est le top!!! On y a très bien mangé, des très bons produits, dans une bonne ambiance, avec un serveur très sympathique. Pour les matelas le service a été également de qualité, des matelas en bout de ponton,sur une eau turquoise. Rapport qualité prix impeccable. A recommander!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Star Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014

Je recherchais un endroit pour manger sur une plage à Juan les Pins, je n'ai pas été déçu par ce choix. En effet, nous avons pu manger les pieds dans la sable sans réservation en plein mois de juillet. Le personnel est très accueillant et au petit soin. Nous avons pris le menu entrer / plat pour 24 euros qui est très copieux et vraiment délicieux.
Je recommande ce restaurant et cette plage !

Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

Journée fabuleuse grâce à Lucas, Brian, Julien et l'adorable patronne de cette plage où l'accueil est tout aussi généreux que les cocktails, les plats et l'ensemble des prestations de cette plage privée. En plein mois de juillet sur la côte d'Azur c est suffisamment rare pour être souligné. A recommander. Nous reviendrons

Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

12 h a juan les pins toute les plages complètes 4 matelas libre au star plage, un accueil fantastique , très grande gentillesse du personnel repas très sympa et BON et merci pour le fromage !!!! Nous reviendrons c'est certain !!!! Je recommande vivement cette plage .

Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné a l hotel " la demoiselle " dans le cadre du festival . Ce resto nous a été recommandé par l hotel . Vraiment une excellente découverte ... Tout y est.... accueil par julien ( le responsable en personne) , qui nous a conseillé un rose juste parfait ... Quant au repas ... Le Burger irrésistible , le Tartare est a tomber , la daurade " royale " , le wok savoureux , ... Le service assuré par Lucas au top ... Bref que du bonheur ! A recommander ... Bravo a cette équipe de jeunes pros motivés

Les voyageurs ayant consulté Star Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Star Plage ?