“Magnifique repas en amoureux”
Avis sur Star Plage

Star Plage
Classé n° 51 sur 188 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La plage est ouverte tous les jours ( sauf mercredi et jeudi hors vacances scolaires) de 9h à 18h. Le Chef Yannick Antoine cuisine pour vous de 12h à 15h en semaine et de 12h à 16h le week end. Venez découvrir notre carte et nos menu ; nous travaillons que des produits frais. Toute l'équipe vous attends pour un petit déjeuner, un déjeuner ou un cocktail sur la plage, face à la mer ou dans notre salle chauffée, devant les baies vitrées. A bientôt.
Avis publié : 17 août 2014

Ne sachant pas ou diner le soir du 15 aout a Juan les pins une petite recherche sur le net s'imposait je tombe sur le Star plage que de bonnes appréciations Un coup de tel pour la réservation un accueil téléphonique très sympa en plus la personne nous annonce de suite que le feu d’artifice n’aurait sans doute pas lieu (vent). Réservation pour 20h00 accueil a l’entrée très agréable, superbe restaurant très aéré, les tables très espacées ce qui est étonnant pour un restaurant de plage et un service et des serveurs au top enfin en ce qui concerne les plats, repas unique a 39 euros sans le vin (soir de 15 aout) de bout en bout une pure merveille, maintenant je sais ou diner a Juan. Et encore merci a la patronne pour son petit mot gentil a notre départ et un grand bravo a toute son équipe.

Mr Hilaire

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous en avons fait notre QG de la semaine avec des copines tant l'accueil était agréable.
Les plats du chef Yannick étaient aussi délicieux les uns que les autres et l'accueil des serveurs était juste parfait. Nous reviendront très certainement à notre prochaine visite!!

Avis publié : 15 août 2014

A la recherche d'un dîner dans un restaurant plage pas trop cher pour finir ces belles vacances. Le resto est fermé le soir mais ce soir feux d'artifices tirés juste en face. Les photos reflètent la vérité. Etablissement propre , accueil serveurs jeunes très sympa et décontracté. Merci à Brian pour ses conseils cocktails. On vous prête même seau et pelle pour occuper vos enfants. Pieds dans le sable, cuisine soignée avec des produits frais, service croisé mais suivi. Bougie pour mon anniversaire mais j'ai pas eu la chanson des serveurs par rapport au petit garçon de la table voisine Je ne connais aucun des multiples concurrents accolés mais au Star on y retourne sans soucis. Ne serait ce que pour la vue sur les îles de Lérins, le côté Lounge et ses apéro améliorés, et le côté dynamique sans stress des jeuns' (demandez Brian). Bonne continuation.

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente journée en famille! L'équipe est super sympathique et a notre petit soin . Tout est mis en place pour nous satisfaire. Nous avons commencé par un petit déjeuner les pieds dans le sable avec une table bien dressée (nappe ...) pour le prix de 10,90€. Ensuite cocktail succulent servi sur la plage puis un déjeuner où le service a été rapide malgré le monde. Les plats étaient très bon ainsi qu'originales au niveau de la décoration. Y aller sans hésiter !!!!!!!!

Avis publié : 14 août 2014

Devant l'alignée de restaurants situés en bord de mer à Juan-les-Pins, le hasard a magnifiquement fait les choses en nous propulsant sur la terrasse "pieds dans le sable fin" du Star Plage. Accueil chlaleureux quand bien même il est 14 h 30. Apéritif avec tapenade maison pour découvrir la carte fort variée et appétissante. On opte pour un menu à 24 Euros (1 entrée + 1 plat). Nous serons comblés au niveau visuel et gustatif (gaspacho maison et sa brochette de tomates cerises mozzeralla, tartare de mangues, avocats et crevettes, moules superbement préparées et saumon rôti au gros sel). Tout est apprêté avec des ingérdients régionaux, les produits sont frais et savoureux. En plus, les portions sont très raisonnables. Un très bon moment et une adresse à ne pas rater !

Les voyageurs ayant consulté Star Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Star Plage ?