“étonnant pour un resto de plage” 4 5 étoiles
Avis sur La haut plage

La haut plage
Classé n° 30 sur 168 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Description : La plage est ouverte tous les jours ( sauf mercredi et jeudi hors vacances scolaires) de 9h à 18h. Le Chef Yannick Antoine cuisine pour vous de 12h à 15h en semaine et de 12h à 16h le week end. Venez découvrir notre carte et nos menu ; nous travaillons que des produits frais. Toute l'équipe vous attends pour un petit déjeuner, un déjeuner ou un cocktail sur la plage, face à la mer ou dans notre salle chauffée, devant les baies vitrées. A bientôt.
Strasbourg, France
“étonnant pour un resto de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

C'est un restaurant de plage qui propose un menu à 24 euros (entrée/plat ou plat/dessert). Les plats sont vraiment bons et bien servis pour un restaurant de plage (et quand on connait les prix des menus dans les autres restaurants). En plus, il y a même un poisson du jour et en dessert on vous propose une assiette de pastèque (jamais vu ça ailleurs!). A faire et à refaire!!!!

“TOP ! TOP ! TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Super resto, mets fins et frais, service à la hauteur très pro et accueil au top, un vrai bonheur,
la plage est super sympa et les prix vu la prestation sont assez contenus…
Je remercie au passage, Julien, Brian, Lucas et sans oublié le chef qui travaille en coulisses Yannick.(faîtes chauffer les moelleux au chocolat !) Je recommande ce restaurant et cette plage.

Milan, Italie
“La confirmation”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Repas en famille au Star Plage et depuis Juin lors de notre dernière visite je craignais un peu de revenir en pleine saison et bien je confirme que ce restaurant est une valeur sure !!
Service personnalisé et professionnel, plats frais, originaux et de qualité.
Rapport qualité prix plus que correct.
Tout est je pense fait maison et la carte pas trop chargée semble le confirmer, avec la pèche du jour en prime !!

A très bientôt j'espère et ne changer rien, surtout pas les desserts !

• Visité en août 2014
“La plus belle plage privée de Juan les Pins .”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Génial ! . Nous avons passé deux semaines à Star plage . L'equipe ( Bryan et Julien notamment ) est merveilleuse . Ils sont proches du client . Une autre belle surprise : la qualité de restaurant . La carte est excellente et les mets plein de fraîcheur . L'un des meilleurs restaurants de Juan ( à essayer même sans passer la journée à la plage ) . Bravo et merci a tous . Nous reviendrons .

Visité en août 2014
Cannes, France
“Souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous garderons un super souvenir de notre passage au Star Plage. Personnels très accueillant mais le must est dans l'assiette tant le visuel que la saveur des plats proposés nous ont séduits Merci au chef et son équipe

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La haut plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La haut plage ? Partagez vos expériences !