“Correct”

Hôtel Le Grand Pavois
N° 14 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 17 avril 2012

Les points forts: Hotel très bien situe près du centre de Juan les pins. Chambre fonctionnelle. Belle vue sur les alpes. Chambre silencieuse. Les points faibles : La télévision est LCD mais un peu âgée sans réglage possible. Pas de chaîne canal plus. Reglage de la clim sans trop d effet. Un plateau petit déjeuner est resté sur une table basse dans le couloir toute la journée...un peu limite pour ce type d hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 11 avril 2012

Trés bon rapport qualité/prix, des chambres spacieuses, un emplacement top : pas besoin de prendre la voiture, on est en plein centre, la mer à 100m !
L'accueil très sympathique, les petits déjeuners chers mais copieux, salons et terrasses très agréables.
Possibilité d'avoir une place de parking payante mais à Juan les Pins, on ne peut pas se garer surtout les jours fériés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 janvier 2012

Un tres bon rapport qualite prix pour un bel hotel. j avais pris une suite avec un balcon vue sur la mer à un prix tres abordable- la chambre était spacieuse, une belle vue, un endroit calme et le personnel tres sympa. Le wi fi gratuit. bref je nétais là que pour une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel mais j'y retournerais !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

Sans doute, le meilleur rapport qualité prix sur juan les pins dans sa catégorie.
L'hotel est très bien placé, à 100 m de la pinède Gould. Les chambres sont assez spacieuse avec une très bonne literie. L'accueil nous a été très sympathique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 21 août 2010

Lorsque l'on regarde les photos sur internet, notre envie et notre hâte d'arriver au grand pavois étaient immense, mais quelle grande déception lorsque la réceptionniste nous a soit-disant accueilli. Une pimbêche blonde qui nous a regarder de haut en bas comme si nous n'étions pas digne de rentrer dans cet hôtel mais surtout d'une vulgarité que nous en sommes restés bouche-bai, et vu le prix que nous avons payé nous pouvons vous assurer que c'est elle qui n'est pas digne d'y travailler. En revanche le personnel de salle est lui très souriant et fort sympathique ainsi que Nicolas qui est compréhensif. Le salon et le bar sont toujours désertés, ce qui ne donnes pas envie d'en profiter. La chambre quand à elle je n'en parles même pas, depuis combien de temps n'ont-ils pas changer la moquette ou même un coup de peinture, on a eu l'impression de faire un voyage dans le temps de 50 ans en arrière, c'était pas le but recherché. Mise à part ça, nous devons quand même bien préciser que l'emplacement de cet hôtel est fort agréable, proche du centre ville tout en restant au calme de la vie nocturne juanaise. La nourriture servis peut surement être améliorer surtout celle du petit déjeuner. Nous ne recommanderons pas cet hôtel à des proches car traiter les clients comme de la ----- est inadmissible pour nous !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
N° 6 sur 47 à Juan-les-Pins
Hôtel Le Petit Castel
Hôtel Le Petit Castel
N° 1 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hôtel Le Grand Pavois ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Grand Pavois

Établissement : Hôtel Le Grand Pavois
Adresse: 5 avenue Saramartel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement BEST WESTERN Le Grand Pavois)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°13 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Grand Pavois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Grand Pavois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Juan Le Pins
Hotel Best Western Le Grand Pavois Juan-Les-Pins