Hôtel Le Grand Pavois
Hôtel Le Pré Catelan(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
143 $US
Hôtel Mademoiselle(Juan-les-Pins)
157 $US
134 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Strelitzias(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
158 $US
Avis publié : 25 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 1 septembre 2012

Le bâtiment moderne et spacieux, au niveau de quatre étoiles pour le prix de trois étoiles.
Situé dans un endroit calme, à proximité du centre-ville mais sans bruit nuit de Juan-les-Pins. Chambres spacieuses et bien aménagées. Nettoyage de haute qualité, je tiens à remercier la femme de chambre. Le personnel de la réception prêt à aider et parle plusieurs langues (français, allemands, italiens, anglais, et même quelques mots en russe).

Le seul inconvénient, mais un inconvénient majeur: restaurant de l'hôtel ne fonctionne pas (Août 2012), sauf pour le petit déjeuner. Le petit déjeuner est un "buffet" mais peu attrayant, le café est horrible. Je recommande le directeur de l'hôtel de prêter attention à la restauration.

Quant aux vacances à la plage. L'hôtel n'est pas sur la première ligne, ne dispose pas de sa propre plage privée, et des plages libres sont petites ou très loin à aller. Donc vous devez payer 20+ euros par personne pour la plage si vous ne voulez pas foule la petite (30 mètres) plage libre. Chambres ne sont pas appropriés pour le séchage des serviettes et maillots de bain pour l'été - les tubes dans la salle de bain était froid, le corde pour le séchage n'est pas. Et l'administration interdit accrocher les serviettes sur la balustrade du balcon.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Hotel agréable, calme et bien situé. Hall de réception agréable et accueil sympathique.
Chambre "standart" spacieuse, avec un petit balcon aménagé d'une table et deux chaises. La chambre était propre dans sa globalité (la poussière n'avait pas été nettoyée sur les meubles). La literie était confortable. La plage et le centre ville ne sont pas très loin, il est donc facile de se promener à pied.
Séjour satisfaisant et agréable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Un voyageur Best Western
Saint antonin var
Avis publié : 29 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 19 juillet 2012

aspect extérieur sympa qui donne l'impression d'être dans un établissement de grande classe. le hall d'entrée nous ramène au années 20/30... impression qui est en faite propre a tout l’hôtel, tellement la dernière rénovation doit dater.
la chambre sentait le renfermé, la climatisation de donnait pas vraiment de fraicheur. d’ailleurs, question fraicheur la moquette sentait très mauvais. le couvre lit, troué au passage!, n'avais pas du être changé.... la salle de bain était potable avec des carrelages fêlés. la terrasse du restaurant est agréable mais bémol, en rentrant un soir, j'ai vu un gars du restaurant transvaser les restes des bouteilles de vins pour en remplir une complète...a savoir si elle a été resservie et payée le lendemain. cela ne m'étonnerais pas.
l'hôtel est assez bien situé par rapport à la plage et au centre ville. l’accueil correct mais il est difficile de bien comprendre le mauvais français du personnel international.

question qualité prix, la note m'a paru excessive quand on voit la prestation.
je ne recommanderai pas cet établissement

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo