“Hôtel agréable à un prix tout à fait abordable”

Hôtel Le Grand Pavois
N° 16 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié: 15 mai 2013

Agréable hôtel avec une bonne situation il est de bon confort malgré les chambres vieillottes et les commodités tel que internet le coffre de chambre des ampoules qui ne fonctionnent pas ma côté est de 7 sur 10

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Grand Pavois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2013

A 3 min à pied du centre ... Idéalement situé

Les chambres sont spacieuses et très agréable
La literie est exceptionnelle.
Un seul point négatif : La salle de bain et toilette & PETIT DEJEUNER très peu de choix
5 ème étage une terrasse avec une vue imprenable sur la mer .....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2013

Très bon séjour dans un cadre de qualité. Personnel professionnel et agréable.
Chambre spacieuse et armoires de rangement en quantité suffisante.
Seule remarque: le wc se trouve dans la salle de bain.
Belle vue panoramique de la terrasse de la chambre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 janvier 2013

Cela fait plusieurs fois que je viens dans cet hôtel, et je suis toujours très agréablement surpris par le hall d'entrée et la qualité de l'accueil. C'est un petit palace pour le prix d'un 3 étoiles... Du coup je viens sur cet hôtel même lorsque mes rendez-vous sont un peu plus loin... Je recommande donc sans la moindre réserve !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 octobre 2012

Hotel tres propre!
Chambres spacieuses.
Emplacement optimal, au calme mais proche de la pinede et du centre de juan les pins.
Personnel tres disponible, gentil et professionnel.
Tres bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2012

Le bâtiment moderne et spacieux, au niveau de quatre étoiles pour le prix de trois étoiles.
Situé dans un endroit calme, à proximité du centre-ville mais sans bruit nuit de Juan-les-Pins. Chambres spacieuses et bien aménagées. Nettoyage de haute qualité, je tiens à remercier la femme de chambre. Le personnel de la réception prêt à aider et parle plusieurs langues (français, allemands, italiens, anglais, et même quelques mots en russe).

Le seul inconvénient, mais un inconvénient majeur: restaurant de l'hôtel ne fonctionne pas (Août 2012), sauf pour le petit déjeuner. Le petit déjeuner est un "buffet" mais peu attrayant, le café est horrible. Je recommande le directeur de l'hôtel de prêter attention à la restauration.

Quant aux vacances à la plage. L'hôtel n'est pas sur la première ligne, ne dispose pas de sa propre plage privée, et des plages libres sont petites ou très loin à aller. Donc vous devez payer 20+ euros par personne pour la plage si vous ne voulez pas foule la petite (30 mètres) plage libre. Chambres ne sont pas appropriés pour le séchage des serviettes et maillots de bain pour l'été - les tubes dans la salle de bain était froid, le corde pour le séchage n'est pas. Et l'administration interdit accrocher les serviettes sur la balustrade du balcon.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
N° 1 sur 47 à Juan-les-Pins
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 4 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hôtel Le Grand Pavois ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Grand Pavois

Adresse: 5 avenue Saramartel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement BEST WESTERN Le Grand Pavois)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°13 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 68€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Grand Pavois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Grand Pavois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Juan Le Pins
Hotel Best Western Le Grand Pavois Juan-Les-Pins