“Très bel hôtel”

Hôtel Le Grand Pavois
N° 16 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié : 9 mars 2014

Identique à ce qui était attendu Possibilité de se garer tout près au mois de février. Bon accueil. Belle vue sur Juan-les-Pins. Chambre et sanitaires agréables. Réservation conforme à l'attente. Nous y reviendrons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
LeGrandPavois_06, Responsable réception de Hôtel Le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Avis publié : 30 novembre 2013

L'emplacement est très séduisant, non loin de la pinède de Juan les Pins et du centre ville,
l'accueil fut très moyen, mais l'amabilité du personnel en dessous de tout, notamment au service du petit déjeuner ou à la réception à l'époque. Aucunes excuses lors d'une réclamation.
Mauvais rapport qualité / prix

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
LeGrandPavois_06, Responsable réception de Hôtel Le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Nous vous remercions tout d'abord de nous faire partager vos impressions sur notre hôtel.
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante, nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un accueil de qualité, aussi nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer les dates de votre séjour afin de clarifier la situation avec les personnes présentes à cette période.
Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous faire changer d'avis sur notre établissement.

Avis publié : 19 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2013

Emplacement idéal dans juan les pins, a la fois proche du centre ville, des plages de sable et des criques du cap d antibes. Établissement très propre, avenant, très bon accueil et chambre agréable avec vue sur la mer. À noter les nombreuses places de parking dans les rues environnantes. Excellent petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix pour juan les pins.

Avis publié : 10 septembre 2013

Hôtel très bien situé à quelques pas de la mer, période très agréable à Juan-les-Pins.

Nous avons été très bien reçu, le personnel était attentif et les prestations sont bien au dessus des Hôtels Best Western*** où nous avons séjourné jusqu'à présent.

Nous reviendrons!

Avis publié : 5 septembre 2013

L'hôtel en lui même est bien situé par rapport au centre et à la plage ( 500 mètres).
Belle réception, c'est d'ailleurs cette photo qui nous a fait réserver dans l'hôtel mais nous étions très loin de nous imaginer que les suites seraient si moche.
Nous partons souvent en week end et c'est de loin le premier hôtel où nous avons été si déçu. Nous avons déjà du attendre plus de 2h notre chambre car nous n'avions pas vu que les chambres n'étaient disponible qu'à partir de 15H.c'est la 1 ere fois que je vois ça après un voyage de 1000km,c'est dur à avaler. Nous avons tout de même contacter l'hôtel et pu avoir la suite à 14h.
Le mobilier de la chambre est vieux !Le balcon est tout petit et ne vaut pas le coup de payer un supplément en suite. Le coin salon laisse perplexe quand à son entretien et je ne vous parle pas de la vieille moquette rouge taché!de plus, il est collé à celui des voisins avec une séparation transparente qui ne laisse aucune intimité.
Nous avions une vu sur les travaux avec le bruit des engins très tôt le matin donc impossible de dormir. Mais ce n'est pas le pire !j'ai découvert dans la salle de bains des nids de moisissures verts comme je n'avais encore jamais vu.il y avait aussi un faux plafond d'où partait ses nids et en regardant d'un peu plus près, il y en avait des tonnes sur le mur !!!je vous déconseille cet hôtel qui laisse à désirer sur l'hygiène de ses chambres. Il en va de la santé des clients surtout ceux présentant de l'asthme!
le prix en suite est cher payé pour ce type de prestation et la photo de cette belle réception fait tomber dans le piège de nombreux clients!
en clair, je déconseille, il y a plein de petit hôtels à Juans ou Antibes qui valent beaucoup mieux et nous le serons pour notre prochain séjour!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 1,1 km
Les Strelitzias
Les Strelitzias
N° 6 sur 47 à Juan-les-Pins
À 1,1 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes
À 0,6 km
Hotel Helios
Hotel Helios
N° 14 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hôtel Le Grand Pavois ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Grand Pavois

Adresse: 5 avenue Saramartel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement BEST WESTERN Le Grand Pavois)
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°13 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 62€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Grand Pavois 3*
Niché à l’orée du Cap d’Antibes, l’hôtel Le Grand Pavois*** est idéal pour les vacances et les séjours professionnels . Il est situé à 100 mètres des plages d’Antibes Juan-les-Pins et à proximité du Palais des Congrès, des commerces et des musées. L’hôtel possède 60 chambres très spacieuses dont la plupart avec balcon. Certaines offrent une très belle vue sur la mer et la pinède. Elles sont toutes climatisées et offrent des prestations de qualité (wifi gratuit, plateau de courtoisie, bouteille d'eau offerte, sèche-cheveux, produits de toilette, TV écran plat avec chaînes françaises et internationales...). L'hôtel possède un toit-terrasse panoramique avec une très belle vue mer, une salle de billard, un bar, deux salles de séminaires et un garage fermé (payant). L'hôtel propose une chambre à mobilité réduite ainsi que des chambres communicantes. Les animaux sont acceptés avec un supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Grand Pavois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Juan Le Pins
Hotel Best Western Le Grand Pavois Juan-Les-Pins