“Super”

Hôtel Le Grand Pavois
N° 13 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

J adore cette hotel ont si s'en bien le personnel et gentil et attentif à de pas du centre ville j adore ke de gentillesse et de calme avc un lit bien dur et de confort moi je ne retourne que la bat c très propre et tranquille avc un petit balcon trop cool

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Situé à 2 pas des plages, idéalement proche de la pinède Gould pour les amateurs de Jazz, cet hotel accueillant aux chambres spacieuses figure désormais dans mes adresses préférées.

Les chambres "vue sur mer" avec balcon offrent un beau point de vue sur la baie de Juan et sur la ville.

Nous n'avons pas eu le temps de tester le resto mais la décoration avait l'air sympa (mi rétro art déco, mi moderne).

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons dormi une nuit dans cette hôtel le 5/07/2014 suite à nôtre mariage à la plage les pirates. L’hôtel présente bien à quelque minute à pied de la plage. Nous avions réservés une junior suite avec Balcon. L’accueil est très bon, le personnel très agréable. Un premier point négatif apparait la distance du parking par rapport à l’hôtel, celui ci est situé au bout d'une ruelle sombre et d'un accès à pied pas simple. La chambre est spacieuse et confortable et dispose d'un kit d'accueil avec bouilloire, thé, café. La literie est très confortable, la salle de bain un peu petite par rapport à la taille de la chambre mais fonctionnel. Une grande tv ecran plat que nous avons pas allumé est présente. Les couleurs et motifs de la chambre sont très discutable, une couleur verte pas très appréciable. Par contre il manque un peu d'isolation, on entend un peu des bruits des chambres autour et du couloir dommage. Nous n'avons pu profiter du petit déjeuner vu l'heure du réveil (couché à 3h) et avons libéré la chambre à 11h pile car sinon il faut repayer une nuit complète.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Hotel situe a 2 pas du centre ville proche de la pinede mythique et des plages comme le pirate ou des plages publiques. l hotel est tres calme les chambres ont pour la plupart vue sur la mer .et sont spacieuses seul bemol le frigot et vide!le petit dejeuner est correct .nous apprecions aussi le garage.et aussi l'acceuil des receptionistes
Et du personnel ainsi que la directrice

• Séjour du juin 2014
Hazebrouck, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Identique à ce qui était attendu Possibilité de se garer tout près au mois de février. Bon accueil. Belle vue sur Juan-les-Pins. Chambre et sanitaires agréables. Réservation conforme à l'attente. Nous y reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Versailles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

L'emplacement est très séduisant, non loin de la pinède de Juan les Pins et du centre ville,
l'accueil fut très moyen, mais l'amabilité du personnel en dessous de tout, notamment au service du petit déjeuner ou à la réception à l'époque. Aucunes excuses lors d'une réclamation.
Mauvais rapport qualité / prix

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
LeGrandPavois_06, Responsable réception de Hôtel Le Grand Pavois, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Nous vous remercions tout d'abord de nous faire partager vos impressions sur notre hôtel.
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante, nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un accueil de qualité, aussi nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer les dates de votre séjour afin de clarifier la situation avec les personnes présentes à cette période.
Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous faire changer d'avis sur notre établissement.
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 6 sur 85 à Antibes
N° 2 sur 47 à Juan-les-Pins
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 7 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hôtel Le Grand Pavois ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Grand Pavois

Établissement : Hôtel Le Grand Pavois
Adresse: 5 avenue Saramartel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement BEST WESTERN Le Grand Pavois)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°13 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Grand Pavois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Grand Pavois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Juan Le Pins
Hotel Best Western Le Grand Pavois Juan-Les-Pins