“Tres bon hotel bien gere”

Hôtel Le Grand Pavois
N° 14 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
France
“Tres bon hotel bien gere”
Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous avons passé une très bonne semaine début août dans cet hôtel, très calme, malgré la proximité du centre très très animé de Juan les Pins. Rien à dire, tout était parfait.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

BDR
Avis écrit le 2 novembre 2008

J'ai été ravis du professionnalisme de l'accueil et du dévouement. Le chef cuisinier avait préparé pour l'occasion de mon repas avec mon épouse un menu spécial (anniversaire de mariage) sans que je le demande simplement en réservant. C'est l'hotesse qui s'est engagé de la qualité de notre séjour. merci

• Séjour du juin 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 25 août 2007

Je suis partie du 18/08 AU 25/08 a'lhotel du grand pavois.

Il fait parti, pour moi, des hotels les mieux placés à juan les pins. Il est situé juste derrière la pinède au calme et à quelques mètres du centre.

Par contre cet hôtel n'est qu'un 3 étoiles, il ne faut pas l'oublier. Le personnel de la réception ne décroche jamais un sourir, aucun bonjour, je dirai qu'ils sont assez mal aimable.

Et pour finir je dirai que j'ai rarement vu un ménage aussi mal fait dans les chambres. L'aspirateur n'est jamais passé et le lit jamais aéré.

Très déçue...

• a aimé — L'hotel est bien placé dans la ville
  • n'a pas aimé — La propreté
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
worcs
Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est super bien situé entre Juan-les-Pins et Antibes.
Le personnel est très sympathique et serviable.
Si vous aimez marcher, vous pouvez vous promener autour du Cap vers le promontoire, on peut voir de merveilleuses villas en chemin.
C'est aussi super pour visiter Cannes, Nice et Monaco. Les services de bus et de train sont très bons.
J'ai passé de merveilleuses vacances avec un super temps.

New Jersey
Avis écrit le 8 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel situé dans une rue calme avec beaucoup de places pour se garer dans la rue, des chambres propres et un personnel agréable.
J'y ai séjourné trois nuits. Le dernier jour, j'ai déjeuné et dîné à l'hôtel. La nourriture était bien préparée et à un prix raisonnable.
L'hôtel propose un spectacle après le dîner : un pianiste de musique classique qui imite également des chanteurs français célèbres.

Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
N° 6 sur 47 à Juan-les-Pins
Hôtel Le Petit Castel
Hôtel Le Petit Castel
N° 1 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hôtel Le Grand Pavois ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Grand Pavois

Établissement : Hôtel Le Grand Pavois
Adresse: 5 avenue Saramartel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement BEST WESTERN Le Grand Pavois)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°13 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Grand Pavois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Grand Pavois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Juan Le Pins
Hotel Best Western Le Grand Pavois Juan-Les-Pins