Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Bel emplacement, chambre propre, silencieuse et confortable . Petit déjeuner et prix correct .
Je ne peux ressentir un grand enthousiasme car cet hôtel a un besoin de modernisation mais le rapport qualité/ prix est intéressant.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 17 juillet 2017 par mobile

Súper 3 étoiles. Tout propre et spacieux. Endroit calme et un peu du Jazz pas mal à côté. On reviendront toujours. Peut être l'accueil un peu plus souriant sera parfait !!! Merci de tout façon. Juan-Les-Pins

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Sandrine B, La Direction de Hôtel Le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2017

Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel Le Grand Pavois vous ai satisfait et serons ravis de vous accueillir à nouveau. Merci à vous d'avoir bien voulu prendre le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor.

Avis écrit le 28 juin 2017 par mobile

Bien situé , bel aspect de l hôtel , la chambre fonctionnelle avec un très bon lit et matelas . La salle de bain etait cependant un peu vétuste mais propre .
Parking à proximité tout comme le centre ville .
À retenir

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 27 juin 2017

Cet hotel ,quelque peu discret d'extérieur, renferme une qualite de prestation tout a fait remarquable. Sa situation ,proche des animations et des plages se fait en quelques minutes à pied. Notre chambre était spacieuse, lit d'excellente qualité et pas un bruit de l'extérieur. Personnel souriant et serviable.
Un seul petit bémol: le petit déjeuner un peu frugal et peu fourni,
Pour le reste +++ ,nous reviendrons

Astuce pour la chambre : celles au dessus du 3ème on une vue tres agréable sur la baie
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2017

Nous sommes revenus à l'endroit où nous étions il y a 29 ans. L'hôtel est très bien, nous avons été bien accueillis. La chambre est assez grande et la literie est confortable. La plage est à proximité. La possibilité d'une place de parking (8 euros par jour) n'est pas négligeable. Le seul petit bémol viendrait de la vue de la chambre car en ce moment le voisinage est fait de bâtisse en cours de rénovation et cela n'est pas extraordinaire.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

L'équipe du Grand Pavois vous remercie de votre visite. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.