Hotel Helios(Juan-les-Pins)
190 $US
175 $US
  • Service d'étage
La Villa Cap d'Antibes(Juan-les-Pins)
357 $US
Best Western Astoria(Juan-les-Pins)
257 $US
231 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Le Pré Catelan(Juan-les-Pins)
184 $US
191 $US
187 $US
Booking.com
  • Front de mer
Astor Hotel(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
84 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Belles Rives(Juan-les-Pins)
938 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Très bel hôtel et le service était très bien.
Le personnel a su faire en sorte que la nuit se passe bien avec de belles attentions. Avec une belle localisation, à 5 minutes du centre et 3 de la plage, je recommande vraiment cet hôtel.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Sandrine B, Responsable réception de Hôtel Le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Bonsoir,

Nous vous remercions vivement et très sincèrement pour ce retour élogieux. Nous sommes ravis que votre séjour à nos côtés ait été à la hauteur de vos attentes.

C'est pour faire vivre des moments inoubliables à nos clients que nous oeuvrons quotidiennement et avons été touché de lire que vous avez été sensible à ces attentions. Nous sommes toujours très heureux de transmettre à notre Equipe une appréciation positive.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très vite à l'hôtel Le Grand Pavois Antibes Juan les Pins.

Bien cordialement.

Catherine Besse
Directrice d'Exploitation

Avis publié : 1 décembre 2017

Bel accueil convivial et sympathique, chambre spacieuse et agréable, très bonne literie, hôtel style art déco au calme à deux pas de la mer, bon petit déjeuner style 'continental" (fruits viennoiseries, fromage, yaourt, charcuterie, etc..) servi dans le vaste salon Sydney Bechet ... Un grand merci au personnel d'accueil !!!
Précision: Séjour hors saison, c'est sans problème ;-) , très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Le cadre agréable ravira les amoureux du style Art Deco.
Jazz en sourdine, atmosphère feutrée.

Le personnel est à la fois discret agréable et efficace.

Chambre confortable et internet très correct.

Petit déjeuner international avec possibilité de manger végétarien.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Sandrine B, Direction de Hôtel Le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel et nous sommes heureux que votre séjour vous a donné donné entière satisfaction.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Le Grand Pavois.
La Direction

Avis publié : 19 octobre 2017

Problème de parking mais enfin cela fait partie de Juan les pins. Prix attractifs hors saison.Le personnel prend le temps de nous expliquer tout les détails et même les actions immobilières concernant "Le Provençal" qui reste en ruine depuis trente ans!!!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Sandrine B, La Direction de Hôtel Le Grand Pavois, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Nous avons été ravis de vous accueillir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu quelques difficultés pour vous garer. Nous souhaitons vous rappeler que l'hôtel possède un garage fermé pour notre clientèle à quelques pas. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Tres bel hotel bien situé dans le village de Juan les Pins.
A proximité de tout les intérêts touristiques tout se fait à pied (plages, resto, centre ville,...), et au calme en meme temps.
Le petit déjeuné est plus que correct avec salé et sucré pour tous les gouts (possibilité de ce faire omelette et jus d'orange pressé), mais peut etre un peu cher (15€ par pers.).
Le personnel tres sympathique et vous conseille volontiers.
Les chambres (confort) sont spacieuses et climatisées (tres utile l'été)
En bref une bonne adresse si je reviens dans la region.
Le prix en haute saison un peu élevé mais c'est pareil ailleurs.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor et serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous.