“Minable”

Hôtel Le Grand Pavois
N° 14 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
“Minable”
Avis écrit le 21 août 2010

Lorsque l'on regarde les photos sur internet, notre envie et notre hâte d'arriver au grand pavois étaient immense, mais quelle grande déception lorsque la réceptionniste nous a soit-disant accueilli. Une pimbêche blonde qui nous a regarder de haut en bas comme si nous n'étions pas digne de rentrer dans cet hôtel mais surtout d'une vulgarité que nous en sommes restés bouche-bai, et vu le prix que nous avons payé nous pouvons vous assurer que c'est elle qui n'est pas digne d'y travailler. En revanche le personnel de salle est lui très souriant et fort sympathique ainsi que Nicolas qui est compréhensif. Le salon et le bar sont toujours désertés, ce qui ne donnes pas envie d'en profiter. La chambre quand à elle je n'en parles même pas, depuis combien de temps n'ont-ils pas changer la moquette ou même un coup de peinture, on a eu l'impression de faire un voyage dans le temps de 50 ans en arrière, c'était pas le but recherché. Mise à part ça, nous devons quand même bien préciser que l'emplacement de cet hôtel est fort agréable, proche du centre ville tout en restant au calme de la vie nocturne juanaise. La nourriture servis peut surement être améliorer surtout celle du petit déjeuner. Nous ne recommanderons pas cet hôtel à des proches car traiter les clients comme de la ----- est inadmissible pour nous !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

LE TREPORT
Avis écrit le 31 juillet 2010

A recommander. Chambres spacieuses - sanitaire correct - restauration très bien -
personnel très aimable - le serveur Mr Paul est parfait -

Point négatif : parking non compris - pas de connection internet -

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
crechy
Avis écrit le 6 septembre 2009

hotel de charme qui est situé dans un quartier très calme de juan les pins. hotel qui a correspondu à nos attentes, nous avions réservé une suite qui était relativement grande avec une vue sur la mer.
un seul petit bémol : le petit déjeuner pourrait être amélioré

Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
France
Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous avons passé une très bonne semaine début août dans cet hôtel, très calme, malgré la proximité du centre très très animé de Juan les Pins. Rien à dire, tout était parfait.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
BDR
Avis écrit le 2 novembre 2008

J'ai été ravis du professionnalisme de l'accueil et du dévouement. Le chef cuisinier avait préparé pour l'occasion de mon repas avec mon épouse un menu spécial (anniversaire de mariage) sans que je le demande simplement en réservant. C'est l'hotesse qui s'est engagé de la qualité de notre séjour. merci

• Séjour du juin 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 25 août 2007

Je suis partie du 18/08 AU 25/08 a'lhotel du grand pavois.

Il fait parti, pour moi, des hotels les mieux placés à juan les pins. Il est situé juste derrière la pinède au calme et à quelques mètres du centre.

Par contre cet hôtel n'est qu'un 3 étoiles, il ne faut pas l'oublier. Le personnel de la réception ne décroche jamais un sourir, aucun bonjour, je dirai qu'ils sont assez mal aimable.

Et pour finir je dirai que j'ai rarement vu un ménage aussi mal fait dans les chambres. L'aspirateur n'est jamais passé et le lit jamais aéré.

Très déçue...

• a aimé — L'hotel est bien placé dans la ville
  • n'a pas aimé — La propreté
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
worcs
Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est super bien situé entre Juan-les-Pins et Antibes.
Le personnel est très sympathique et serviable.
Si vous aimez marcher, vous pouvez vous promener autour du Cap vers le promontoire, on peut voir de merveilleuses villas en chemin.
C'est aussi super pour visiter Cannes, Nice et Monaco. Les services de bus et de train sont très bons.
J'ai passé de merveilleuses vacances avec un super temps.

Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
N° 6 sur 47 à Juan-les-Pins
Hôtel Le Petit Castel
Hôtel Le Petit Castel
N° 1 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hôtel Le Grand Pavois ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Grand Pavois

Établissement : Hôtel Le Grand Pavois
Adresse: 5 avenue Saramartel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement BEST WESTERN Le Grand Pavois)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°13 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Grand Pavois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Grand Pavois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Juan Le Pins
Hotel Best Western Le Grand Pavois Juan-Les-Pins