“Vraiment génial !”

Classé n° 75 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 4 août 2014 par mobile

Un petit restaurant brasserie qui mérite d'etre connu ! Bon rapport qualité/prix, service rapide, serveur(se) tres sympa, assiettes très copieuses et très bonnes : je recommande la pierrade de viandes 20 € mais c'esr excellent comme concept. Ma femme a pris les pâtes aux fruits de mer excellentes aussi a noter les énormes glaces ( ici pas de radinage avec la chantilly) on a passé un très bon moment !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Malouna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014

Resto bien placé devant le port d'Antibes, les plats ( pâtes, salades ou planches) sont copieux, la pizza 4 fromages bonne.
Les prix sont corrects pour un tel emplacement.

Avis publié: 21 juin 2014

Une carte simple mais efficace.
Poissons, viandes, pattes et pizza...

Un peu cher mais l'on paye sa situation en bord du port de plaisance avec vue sur les bateaux.
Décoration sobre, service suffisant, proximité avec la gare le rendant visible quasiment impossible de passer à coté sans le voir.

Il y a plusieurs restaurants (environ 3) autour faisant plus ou moins la même chose. Celui-ci étant petit le rend plus convivial avec ses support d'assises divers (chaises, tabourets, banquettes)

Bref c'est pas incontournable mais c'est bon.

Que la vie vous berce.
Emmanuel Buriez

Avis publié: 10 juin 2014 par mobile

Accueil extra, les patrons sont charmants et vous mettent dans l'ambiance. Personnel aux petits soins. Facile pour se garer.

Avis publié: 12 mai 2014

J'ai été manger hier une salade niçoise et je dois dire que celle-ci était bien garnie.

Seul point négatif a mon sens, le plancher qui n'est pas adapté au restaurant car a chaque fois que quelqu'un passait, le plancher bougeait.

Les voyageurs ayant consulté Le Malouna ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Malouna ?