“Allez y!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Antibes, France
“Allez y!”
Avis écrit le 24 août 2014

Un endroit simple mais très agréable. Cuisine de qualité et service efficace. A recommander pour les déjeuners avec un menu plat du jour varié. Aussi bon en été qu'en hiver.

• Visité en juillet 2014

“Petite adresse à connaître”
Avis écrit le 21 août 2014

Excellent rapport qualité / prix pour un menu à 21€ (entrée, plat, dessert) servie généreusement et avec des produits frais. La formule enfant à 10€ (plat, dessert, boisson) est tout aussi copieuse. L'accueil est très agréable et les patrons (affaire familiale) ont été aux petits soins pour le confort de nos enfants (11 ans et 6 ans).
Nous pouvons y manger jusqu'à 22h.Situé face au port Vauban et à 5min à pied du vieil Antibes et de son marché nocturne.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en août 2014
“Vraiment sympa”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Terrasse ombragée et décoration conviviale. Musique d ambiance agréable. Excellent accueil malgré l heure tardive (15 h). Carte convenant a tous les goûts et prix aussi. A recommander.

“Vraiment génial !”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Un petit restaurant brasserie qui mérite d'etre connu ! Bon rapport qualité/prix, service rapide, serveur(se) tres sympa, assiettes très copieuses et très bonnes : je recommande la pierrade de viandes 20 € mais c'esr excellent comme concept. Ma femme a pris les pâtes aux fruits de mer excellentes aussi a noter les énormes glaces ( ici pas de radinage avec la chantilly) on a passé un très bon moment !

Mougins, France
“Resto sympa”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Resto bien placé devant le port d'Antibes, les plats ( pâtes, salades ou planches) sont copieux, la pizza 4 fromages bonne.
Les prix sont corrects pour un tel emplacement.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Malouna ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Malouna ?