“Très bon accueil”

Classé n° 60 sur 196 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super accueil, service rapide et serveurs arrangeants malgré notre arrivée à 7 sans réservation après 14h.
Très bonnes pizzas à prix correct

Contrôle des avis

Avis publié : 24 décembre 2017 par mobile

Restaurant bien situé, belle terrasse, accueil et service très agréable et bon repas. Recommande pour passer un bon moment

Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

L’emplacement du restaurant est génial mais l’accueil est juste déplorable.
Spécialement en ce qui concerne le propriétaire de l’établissement (qui soit dit en passant ne donne pas le meilleur exemple à ses employés) qui était un monsieur d’un certain âge et les cheveux grisonnants. Il a été particulièrement désagréable et ce dès notre arrivée. Grosse déception. Quel dommage...
Sens de l’accueil et gentillesse à revoir d’urgence!

7Chanrog, Gérant de Le Malouna, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017

Suite à ce mauvais commentaire et vu les commentaires précédents je pense que vous vous méprenez sur la personne et l'établissement,car en effet vous êtes contrarié car la personne vous a juste interdit l'accès aux commodités sans consommation,car nous essayons simplement de les garder propre et libre d'accès à notre clientèle
D'ailleurs nous avons déjà demandé à la mairie d'installer des toilettes publiques mais elle ne semble pas accéder à notre demande,nous sommes situés devant l'arrêt des autocars et donc de ce fait nous ne pouvons laisser passer tout le monde
Je pense qu'avec un sourire et un café tout se serait mieux passé
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement

Cordialement la direction

Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Très bien bon accueil bonne assiette
Tarifs abordables
Je recommande
En face port terrasse sympa en été
En hiver intérieur est très bien chauffer

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Nous avons été accueillies rapidement malgré l’heure tardive. La serveuse était gentille et souriante. Service efficace et plats très bon. Les prix sont corrects.
Pour une petite pause, nous recommandons.

Les voyageurs ayant consulté Le Malouna ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Malouna ?