“Hotêl Très Désagréable” 1 5 étoiles

Hotel Courbet
Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Courbet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Courbet
2.0 sur 5 Hôtel   |   33 avenue Amiral Courbet, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 35 sur 51 hôtels à Juan-les-Pins
paris
“Hotêl Très Désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

Alors tout dabors mon fiancée et moi arrivons, notre chambre toujours pas préparer alors nous sommes partis fair un tour. A notre retour nous allons dans notre chambre et la cétai une horreur. Le matela du lit très fin on voyai carément la forme de notre corp sur ce matela a notre réveil. La salle de bain petite, la douche je vous passe les détails très étroite vous avez le rideau de la douch ki vous colle a la peau vremen pitoyable!! Les femmes de menage qui vou réveil le matin parse qu' elle parle très fort entre elles aucun respé pour les personnes qui dorme, ensuite ki tape a votre porte pour fair les lits et enpluse de sa elles les fon a la va vite elles secouent mm pa les draps une horreur. Elles sont resté exactement 1 semaine et pluse si jme souvien bien son nous changer les draps. Bravo!! Alor mon fiancée et moi nous sommes parti de cette hôtel et avons demandé le rembourssement et nous somme parti a l'hôtel le passy qui était sans pluse mai niveau confort bcp mieu ke l'hôtel courbet.

Ps : la reception des gens qui servent a rien escuser moi du terme. Un conseil n' allez jamais dans cette hôtel.

• a aimé — Rien!!!!
  • n'a pas aimé — Tout cétai vrement une horreur.
  • Séjour du août 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Paris Ouest
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

J'ai passé une nuit en aout dans cet hotel 2* pour sa proximité à la plage et aux commerces.
Vous rentrez dans l'hotel et êtes accueillis par un DRIIING!!!!!! très aigu et strident auquel vous n'échappez pas, ni à l'entrée ni à la sortie, cette sonnerie - totalement inhospitalière - étant accompagnée d'une caméra rivée sur vos faits et gestes dès votre arrivée !
Le personnel est à peine aimable et l'atmosphère lourde.
Un ascenseur étroit comportant en permanence une bassine avec torchons et produits désinfectants (beurk!) (prenant la moitié de l'ascenseur!), vous amène à votre étage. Les chambre très étriquées sont très proches les unes des autres ; on fait un pas et on atterrit chez le voisin !
La vue donnait sur la piscine de l'hotel d'en face était agréable.. Ma chambre (double) comportait TV, SDB, avec un tout petit balcon pour 85E la nuit. Chambre fonctionnelle, propre. Beaucoup de vis à vis cependant.

Mon séjour dans ce lieu que j'ai ressenti comme très "sombre" tant au niveau de l'accueil que de l'intérieur de l'hotel, ne m'a même pas donné envie de petit-déjeuner : le matin je suis donc allée sur la plage prendre un petit café tout simplement !

• a aimé — proximité mer, plage et commerces.
  • n'a pas aimé — Accueil très moyen (changer de sonnerie !), fonctionnel mais ressenti comme lugubre, étriqué, pas chaleureux ni convivial.
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Prices are for 1 room, 2 adults