“Succulent !”
Avis sur La Grappa - FERMÉ

La Grappa
Cuisines : Italienne
Avis publié: 11 mars 2013

Pizzas succulentes ! Pâte extra-fine. La pizza fond dans la bouche : une merveille. En extra, la patronne m'a fait un irish coffee alors que ce n'est pas à la carte !

Avis publié: 25 novembre 2012

Des pizzas excellentes et grandes cuites au feu de bois avec des ingrédients frais et une pâte faite sur place !!!
A goûter en priorité! Entre amis ou a deux... Ambiance super !

Avis publié: 24 novembre 2012

Nous avons mangé à 4 au restaurant La Grappa et nous avons passé une très bonne soirée. Les pizzas sont délicieuses et le chef a respecté ma commande. La serveuse et sympathique et très réactive.
Un digestif nous a été offert à la fin du repas et le personnel n'a cessé d'être aux petits soins pour nous.
Les toilettes sont propres et facile d'accès.
Les prix sont plus que raisonnables.
La Grappa est un restaurant que nous recommandons fortement !

Avis publié: 13 octobre 2012

Un restaurant ou l'on peut déguster des pizzas cuites au feu de bois d'excellente qualité, de différentes tailles selon nos envies . Le couple de patron nous accueille toujours avec le sourire et la convivialité que l'on aimerait voir dans tous les établissements.
Hello good pizza !

Avis publié: 24 juillet 2012

Adresse a ne pas rater a juan les pins. Les pizzas au top et la carte que du frais . les pates excellentes ... les assiettes copieuses et tout ca avec le sourire ...

Les voyageurs ayant consulté La Grappa ont aussi consulté