“Petit hôtel minimaliste bien placé”

Hotel Saint Charles
N° 26 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Grenoble
“Petit hôtel minimaliste bien placé”
Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel choisi en fonction des commentaires Trip Advisor. En regard de ces commentaires l'impression globale est décevante. Il s'agit ni plus ni moins d'un hôtel deux étoiles. Il n'y a pas de paradis et rien d'exceptionnel. Il est bien placé, au centre et près de la plage. La qualité des chambres et du service valent deux étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 11 août 2012

On ne s'y attendait pas. Le prix, la gentillesse du personnel, l'espace dans les chambres et au centre de tout cela un espace jardin reposant avec un piscine. Magique! Cela ressemble aux espaces collectifs californiens comme dans la série "Melrose Place". Les chambres sont comme des petits studios donnant toutes à l'arrière, le calme après la population abondante et parfois étouffante de Juan au mois d'août.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
cannes
Avis écrit le 30 mai 2010

De l'acceuil à la qualité de l 'hébergement, tout était parfait,
Un petit hotel avec beaucoup de charme au calme à coté des plages et de la vie nocturne de Juan les Pins,
j' y retourne les yeux fermés.
Pierre

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 avril 2010

petit hotel de charme au calme ... le propriétaire est très accueillant ...il a toujours de bons tuyaux sur les bons plans de sa ville et de la région ... a recommander vivement

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 20 mars 2010

Très deçu de notre sejour.
Chambre depourvue de deco, salle de bain vetuste, proprete moyenne, literie catastrophique, mauvaise isolation. Pour le même prix je prefere dormir à l'ibis, au moins je ne suis pas deçu.
Pas de salle pour le petit dej, piscine juste pour la deco.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Toronto
Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé quatre nuits à cet hôtel où on a eu un très bon séjour. La chambre était propre et l’hôtel est tout près de la gare et pas loin à pied de la plage.

Au bar de l’hôtel, il n’y avait pas grand monde durant notre séjour (en semaine au mois de juin), ce qui fait qu'on n’a eu aucun bruit provenant du bar le soir.

Les patrons de l’hôtel sont très sympas et nous ont donné d’excellents conseils sur les choses à visiter. C’est un hôtel où les homos sont bien reçus. On a loué une voiture pour la durée de notre séjour et bien que l’hôtel dispose de deux parkings, ils étaient toujours pleins, donc on avait du mal à trouver où se garer en journée, en ville ce n’était pas facile.

Pour résumer, on a eu un excellent séjour à cet hôtel qu’on recommande vivement, il est d'un excellent rapport qualité/prix et super bien situé.

paris
Avis écrit le 6 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons assurément gardé un très bon souvenir de notre séjour à l’hôtel Saint Charles !

En fait, c’est un petit hôtel douillet qui veut jouer les grands hôtels de luxe et n’y arrive pas vraiment, mais le résultat est tellement plus charmant !

L’hôtel St Charles est un hôtel accueillant, où règne la bonne humeur et la joie de vivre, vraiment le genre d’endroit qu’on n’a jamais vu auparavant ! De l’extérieur, il n’a pas l’air très luxueux, en fait nous n’étions pas très rassurés en arrivant, mais dès en entrant, nous avons été conquis par son atmosphère amicale et la déco typique des maisons d’hôtes de Miami, aux tons harmonieux et raffinés. L’atmosphère d’ensemble et le décor ravissant des chambres réparties tout autour de la piscine aménagée est vraiment trop exquise, un lieu idyllique comme on en trouve rarement ici-bas.

Les tons clairs de la déco ainsi que l’absence de placard sombres, de moquettes épaisses etc sont un gage de propreté.

Les propriétaires ont tout fait pour que chaque instant passé à cet hôtel et chaque partie de l’hôtel soit délicieusement surprenant. Excellent petit déjeuner, service personnalisé, bar fantastique qui sert des cocktails très corrects, bons DJs et clientèle sympa venue de tous les pays.

Certes, tout n’était pas parfait (parfois nous entendions notre voisin prendre sa douche, les lits étaient très confortables mais certains autres meubles étaient un peu bas de gamme pourrait-on dire), mais dans l’ensemble c’est une belle réalisation, tout à fait honnête et d’un excellent rapport qualité/prix ! Nous y retournerons !