“Une agréable surprise!”

N° 25 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
paris
“Une agréable surprise!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons assurément gardé un très bon souvenir de notre séjour à l’hôtel Saint Charles !

En fait, c’est un petit hôtel douillet qui veut jouer les grands hôtels de luxe et n’y arrive pas vraiment, mais le résultat est tellement plus charmant !

L’hôtel St Charles est un hôtel accueillant, où règne la bonne humeur et la joie de vivre, vraiment le genre d’endroit qu’on n’a jamais vu auparavant ! De l’extérieur, il n’a pas l’air très luxueux, en fait nous n’étions pas très rassurés en arrivant, mais dès en entrant, nous avons été conquis par son atmosphère amicale et la déco typique des maisons d’hôtes de Miami, aux tons harmonieux et raffinés. L’atmosphère d’ensemble et le décor ravissant des chambres réparties tout autour de la piscine aménagée est vraiment trop exquise, un lieu idyllique comme on en trouve rarement ici-bas.

Les tons clairs de la déco ainsi que l’absence de placard sombres, de moquettes épaisses etc sont un gage de propreté.

Les propriétaires ont tout fait pour que chaque instant passé à cet hôtel et chaque partie de l’hôtel soit délicieusement surprenant. Excellent petit déjeuner, service personnalisé, bar fantastique qui sert des cocktails très corrects, bons DJs et clientèle sympa venue de tous les pays.

Certes, tout n’était pas parfait (parfois nous entendions notre voisin prendre sa douche, les lits étaient très confortables mais certains autres meubles étaient un peu bas de gamme pourrait-on dire), mais dans l’ensemble c’est une belle réalisation, tout à fait honnête et d’un excellent rapport qualité/prix ! Nous y retournerons !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Juan-les-Pins
Hôtel Cecil
N° 23 sur 47 à Juan-les-Pins
La Villa d'Elsa
La Villa d'Elsa
N° 14 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel Saint Charles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Charles

Établissement : Hotel Saint Charles
Adresse: 10 rue Saint Charles, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Accès handicapés
N° 25 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Charles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Charles Juan Les Pins
Saint Charles Hotel