“catastrophe”
Avis sur Hotel Savoy

Hotel Savoy
N° 45 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié: 9 novembre 2011

no comment! Juste a eviter!!!ns sommes arriver on a sonner au moins 10 mn avant qune personne arrive son «bonjour» en disait long sur sa sympatie. Les chambres sont sal wc au 2em etage sdb 3em. Pour une chambre simple meme a etap hotel ya la douche et les wc dan la chambre!!!!!!!!!!!!!! Au proprio faut vraiment faire des travaux dans votre hotel tout changer.

• Séjour en : novembre 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Savoy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2011

Les lits ne sont pas confortables, le 4ème dort dans un lit de camp, la chambre est si petite que nous ne pouvons pas circuler entre les lits, la douche et les sanitaires sont abimés et c'est trés bruyant. Par contre le Personnel est agréable et nous sommes à coté de la plage. Difficile toutefois de passer plus d'une nuit .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2010

A éviter IMPERATIVEMENT, propreté moquette sol plus que limite, SDB ancestrale et mobilier de récup !, TV qui ne tardera pas à cramer et chambre côté rue Hyper bruyante soit quasi impossible de dormir...une belle image pour Juan les pins

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Savoydir, Gérant de Hotel Savoy, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2010

Cher client,

Nous essayons d'être à l'écoute de nos clients et surveillons tout les commentaires. Pour une bonne partie nos clients sont satisfaits des prestations. A ceux qui prennent le temps de donner leurs avis nous avons bien pris connaissance de nos défaillances. Depuis notre reprise de l'hôtel SAVOY en début 2009 nous avons concentré nos efforts à assurer que nos prestations soient bien à la norme supérieure de la catégorie deux étoiles. Ayant atteint cet objectif nous nous efforcions aujourd'hui à faire évoluer la décoration de l'hôtel et à raffiner les prestations des chambres afin de vous offrir un agréable séjour. Nous vous invitons à voir nos chambres et prestations sur notre site. Ces quelques photos qu’on a aussi rajouté ici témoigne nous l'espérons, comparer aux photos afficher par quelques’ un des anciens clients, à l'amélioration que nous nous efforçons de vous apporter.

Avis publié: 14 septembre 2009

même si le personnel est adorable la prestation fournie est en dessous de tout; ai été piquée sur tout le corps par des punaises de literie, ai insisté pour une désinfection, on m'a changé de chambre, une" cellule" avec toilettes dans l'angle de la fenêtre, impossible ouvrir, moquette sale, télé qui ne fonctionne pas,
je n'ai jamais vu une seule fois le propriétaire de l'hôtel!! juste les employés, étudiants sous payés qui essuient les plaintes!
j'attends encore le" geste commercial" de dédommagement promis pour préjudice( piqûres purulentes sur le corps)

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 16 août 2009

quel horreur cet hotel ne devrait meme pas etre proposé ! chambre archisale, infecte, des bêtes de partout, une odeur epouvantable, drap pleins de taches de je ne sais quoi...tout était cassé wc, douche, et chambre extrenement petite !!!!! personnel pas tres sympa ! seul + lemplacement en plein centre et pres des plags mais plages payantes attention !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Savoydir, Gérant de Hotel Savoy, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2010

Cher client,

Avis publié: 10 juin 2009

Des chambres sales, une odeur nauséabonde, pas de porte ni aux WC ni à la salle de bains, des draps sales (poils, cheveux et insectes de literie), pas de clim, dans un endroit bruyant!!
Surtt ne pas y aller!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 novembre 2008

Lors de notre arrivée en voyant le patron de l'hotel on a tout compris sur l'état des chambres. Se permet de louer ses chambres en ayant son personnel en vacances laissant les clients seuls la nuit et demandant d'être payer avant 9 heures donc de partir alors que l'on pouvait rester jusqu'à 12h car monsieur était invité. Odeur de moississure en penetrant dans une chambre et de cigarette dans l'autre

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)