“insalubre !”

N° 45 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
lagnieu
“insalubre !”
Avis écrit le 16 août 2009

quel horreur cet hotel ne devrait meme pas etre proposé ! chambre archisale, infecte, des bêtes de partout, une odeur epouvantable, drap pleins de taches de je ne sais quoi...tout était cassé wc, douche, et chambre extrenement petite !!!!! personnel pas tres sympa ! seul + lemplacement en plein centre et pres des plags mais plages payantes attention !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Savoydir, Gérant de Hotel Savoy, a répondu à cet avis, 8 juillet 2010
Cher client,

Nous essayons d'être à l'écoute de nos clients et surveillons tout les commentaires. Pour une bonne partie nos clients sont satisfaits des prestations. A ceux qui prennent le temps de donner leurs avis nous avons bien pris connaissance de nos défaillances. Depuis notre reprise de l'hôtel SAVOY en début 2009 nous avons concentré nos efforts à assurer que nos prestations soient bien à la norme supérieure de la catégorie deux étoiles. Ayant atteint cet objectif nous nous efforcions aujourd'hui à faire évoluer la décoration de l'hôtel et à raffiner les prestations des chambres afin de vous offrir un agréable séjour. Nous vous invitons à voir nos chambres et prestations sur notre site. Ces quelques photos qu’on a aussi rajouté ici témoigne nous l'espérons, comparer aux photos afficher par quelques’ un des anciens clients, à l'amélioration que nous nous efforçons de vous apporter.

paris
Avis écrit le 10 juin 2009

Des chambres sales, une odeur nauséabonde, pas de porte ni aux WC ni à la salle de bains, des draps sales (poils, cheveux et insectes de literie), pas de clim, dans un endroit bruyant!!
Surtt ne pas y aller!!

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

paca
Avis écrit le 16 novembre 2008

Lors de notre arrivée en voyant le patron de l'hotel on a tout compris sur l'état des chambres. Se permet de louer ses chambres en ayant son personnel en vacances laissant les clients seuls la nuit et demandant d'être payer avant 9 heures donc de partir alors que l'on pouvait rester jusqu'à 12h car monsieur était invité. Odeur de moississure en penetrant dans une chambre et de cigarette dans l'autre

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Juan-les-Pins
Hotel Teranga
N° 30 sur 47 à Juan-les-Pins
Hôtel Mademoiselle
Hôtel Mademoiselle
N° 8 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel Savoy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Savoy

Établissement : Hotel Savoy
Adresse: 144 boulevard du President Wilson, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 45 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Savoy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, HostelWorld, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Savoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Savoy Juan Les Pins
Hotel Savoy Juan Pins