“Plutot tres moyen”

N° 24 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié : 4 février 2014

Hotel récemment rénové
Accueil sympathique
Chambres très petites mais propres
Ni restaurant, ni room service... Il ne faut pas arriver affamé a 23h !!!!!
Petit déjeuner inclus pour le peu qu'on puisse ce contenter d'un café infect, d'une biscotte et d'un yaourt nature.
Wifi gratuit mais inutilisable (je me suis rabattu sur ma connexion 3G via mon mobile)
Pas de parking (et c'est vraiment pas simple de se garer a proximité en Février !!!)
Bref, l'hotel en lui même offre des prestations correctes, mais le manque flagrant de services me fera préférer un autre hotel la prochaine fois que j'aurais a me rendre dans la région.

L'offre chambre + petit dej + wifi est alléchante mais seule la chambre est a hauteur des attentes. Le reste est indigent.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 février 2014

Les efforts pour que le client se sente bien accueilli sont louables (journaux, thé-café à l'entrée et dans la chambre, place pour manger...). Outre le bon accueil du personnel.
Toutefois, cela reste un hôtel de chaîne où les chambres sont standard malgré une amélioration du design (pourquoi pas d'individualisation des chambres par des reproductions de photos, affiches... concernant Antibes?), elles sont aussi particulièrement bruyantes

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 septembre 2013

Hotel tres moyen les employés ne sont pas tres aimables l emplacement est bruyant (pres d une ecole et d une hlm) et le parking est tres petit les prix sont tout je trouve plutot eleves par rapport aux prestation fournies

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

manque d'aération dans la chambre à notre arrivée ( problèmes de pigeons qui rentrent dans la chambre et qui risque de détériorer les effets de la clientèle voire même les installations de l'hôtel le personnel nous en a averti par la suite ) satisfaction au niveau sanitaire hormis un manque d'étagère pour produits personnels

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 3,1 km
La Villa d'Elsa
N° 21 sur 47 à Juan-les-Pins
À 1,4 km
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 10 sur 47 à Juan-les-Pins
À 3,3 km
Campanile Antibes Juan Les Pin
Campanile Antibes Juan Les Pin
N° 36 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Ibis Styles Juan Les Pins ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Juan Les Pins

Adresse: 95 Boulevard Raymond Poincare, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Hotel Balanea)
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 24 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 64€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Juan Les Pins 3*
A Juan les Pins découvrez l’hôtel ibis Styles, un établissement de 40 chambres, entièrement rénové, proche du centre ville et à 300m de la plage, 2 parkings publics (payants en été et gratuits en hiver) à proximité. Un hôtel chic et acidulé qui vous propose une offre tout compris: chambre, petit-déjeuner et wifi gratuit. Ambiance cocooning et design: idéal en famille ou dans un cadre professionnel l’offre ibis Styles séduira une large clientèle qui apprécie une prestation de grande qualité. L’hôtel est climatisé et dispose par ailleurs d’une salle de réunion, d'une salle de fitness et d’une connexion wifi gratuite. Toute l’équipe ibis Styles est à votre disposition afin de faire de votre séjour, dans notre hôtel, un moment de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Juan Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.