“Plus de négatif que de positif”

Ibis Styles Juan Les Pins
N° 24 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié : 12 mai 2014

Concernant l'accueil, la déco moderne et la propreté rien à redire la dessus 5 / 5.
Par contre de gros GROS GROS points négatifs :
- Impossible de faire une sieste, ou une grasse matinée, les chambres sont hyper mal isolées et insonorisées !!! Vous êtes voyeur ou commère ? vous allez être servi en entendant toute la vie de vos chambres voisines !!! Les enfants qui braillent, les couples qui s'engueulent et le chien qui aboie !!! Vous ne serez pas déçu !
- Sinon ouvrir la fenêtre va deux minutes pour aérer mais pas plus cas l'environnement méga bruyant !
- La télé trop petite dans la chambre
- La douche trop petite aussi
- On regrette aussi l'absence d'un parking pour les clients de l'hôtel, pour se garer à moins de 5 minutes à pied c'est juste MISSION IMPOSSIBLE sans Tom Cruise !!!
- Enfin, si les femmes de ménage étrangères qui nettoient le réfectoire pourraient éviter de mettre les chaises sur la table pendant que vous mangez votre pain au chocolat du matin qui signifie en gros CASSEZ VOUS je suis pressé de finir ma journée !!!

Voilà, je déconseille fortement, si vous lisez cet avis et y allez malgré tout, vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenu !

Astuce pour la chambre : Assurez vous de ne pas avoir de porte communicante avec la chambre voisine !!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2014

Cet hôtel est une horreur ... Personnel désagréable ,inquisiteur ou totalement foutiste au choix ... La réceptionniste est hautaine et non professionnelle , elle croit tenir un grand établissement alors que cet hôtel ne vaut pas mieux qu'un F1. Petite chambre avec moquette , odeur des égouts qui remontent dans la chambre, bruit de canalisations des eaux usées qui descendent des autres chambres et wc qui font du bruit à chaque fois ( au 1er étage un bonheur ! ) , pas de volet donc impossible de dormir le matin, matelas en mousse posé sur un sommier en planche de bois, désagréable au possible. Si vous êtes fumeur fuyez cette endroit car la charmante réceptionniste viendra vous dérangez dans votre chambre et vous menacez de vous faire payer une amande et le nettoyage de la literie ... Bien amusant lorsque l'on voit l’hygiène qu'il y a dans cet hôtel, a mon arrivée j'ai nettoyé les tablettes et le porte serviette avec des lingettes et ces dernières étaient noire ! La fenêtre de la Salle de Bain donne sur des HLM donc faut penser a mettre une serviette quand on se lave sous peine d'en faire profiter les voisins . Et pour couronner le tout aucun parking dans l’hôtel donc faut tourner pour trouver une place ... J'avais fait une réservation pour 3 nuits suis parti au bout de une car cet établissement n'a vraiment rien pour plaire et je n'y remettrais plus un pied . Je vais d'ailleurs faire remonter ces informations au groupe Accor car je fréquente habituellement les hôtels Ibis classique et cela me donne entière satisfaction et pour une fois que je choisis un Ibis Style ( car les autres n’étaient plus dispo ) bonjour l'angoisse !!!... Donc à mon avis fuyez cet établissement a 95E la nuit et choisissez un F1 ou un Ibis Budget vous ne verrez pas la différence sauf pour votre porte monnaie ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Hotel très bien situé avec stationnement relativement aisé si l'on marche 2 minutes. Chambre spacieuse avec douche et wc séparés. Literie confortable.
Accueil parfait avec le petit mot gentil qui fait plaisir.
Petit déjeuner simple mais bon et copieux.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014

L'accueil est décontracté , sympathique et professionnelle.
Situé en plein centre ville , l'hôtel est calme , il est à 3 minutes de la plage , la station de train à 15 minutes, l'arrêt des bus devant l'hôtel , c'est bien agréable.
La décoration est bien sur design , gai , avec des couleurs orange , vert , violet , de très bon gout. Le mobilier et la vaisselle , sont également design et change des hôtels "classique".
Dans la salle d'accueil , salon et salle pour le petit déjeuner ,nous trouvons à disposition , des journaux , du café du thé , des tisanes ou de l'eau minérale .
Les chambres sont agréables , de bonne taille , avec WC et sanitaires séparés.
Le petit déjeuner est de qualité sous forme de buffet.

Astuce pour la chambre : si vous voulez apercevoir la mer , demandez une chambre du 4° étage ou plus.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2014

A l'arrivée à l'hôtel, on se dit que la façade nécessiterait une fameuse couche de peinture, craignant que l'intérieur vous réserve la même surprise. Eh bien non ! L'hôtel est agréable, même si les chambres ne sont pas immenses, bien que de dimensions suffisantes ( nous occupions la 33). Accueil par un personnel ( tant de jour que de nuit avec mention spéciale pour ce dernier) agréable et compétent toujours prêt à vous apporter le renseignement souhaité.
Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, varié et toujours renouvelé à temps par du personnel attentif et serviable. Rien à reprocher.
Signal wifi suffisant quoique parfois instable.
En bref, bon rapport qualité/prix. Un seul bémol : l'insonorisation des chambres, non pas de l'extérieur (= parfait) mais de chambre à chambre. Sur ce point, il peut y avoir des critiques.
En bref, nous sommes satisfaits de notre séjour de 6 nuits.
Quant à la situation, le bus 1 qui s'arrête pratiquement en face de l'hôtel, vous mène au centre d'Antibes en quelques minutes; idem pour le 200, vers Nice ou Cannes.
A recommander !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 18 février 2014

Hôtel proche de la plage. A la suite de ma journée de travail, j'ai posé la voiture dans la rue car il n'y a pas de parking avec l'hôtel sauf deux places handicapés et je m suis promené le long de la plage. Petit moment de détente.
Concernant la chambre :
La vue mer est partiel. Il y a beaucoup d'immeuble entre l'hôtel et la mer
Elle est spacieuse avec les WC à part de la salle de bain
Accès WIFI un peu compliqué contrairement aux autres IBIS Styel
Concernant l'accueil : Agréable - Manque un bar. Après 19H, l'accueil est agréable mais un soir au retour du restaurant, il y avait une forte odeur de cigarette alors que c'est un hôtle non fumeur
Je retournrais avec plaisir dans cette hôtel

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Ibis Styles Antibes
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins
La Villa d'Elsa
La Villa d'Elsa
N° 20 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Ibis Styles Juan Les Pins ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Juan Les Pins

Adresse: 95 Boulevard Raymond Poincare, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Hotel Balanea)
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 24 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 69€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Juan Les Pins 3*
A Juan les Pins découvrez l’hôtel ibis Styles, un établissement de 40 chambres, entièrement rénové, proche du centre ville et à 300m de la plage, 2 parkings publics (payants en été et gratuits en hiver) à proximité. Un hôtel chic et acidulé qui vous propose une offre tout compris: chambre, petit-déjeuner et wifi gratuit. Ambiance cocooning et design: idéal en famille ou dans un cadre professionnel l’offre ibis Styles séduira une large clientèle qui apprécie une prestation de grande qualité. L’hôtel est climatisé et dispose par ailleurs d’une salle de réunion, d'une salle de fitness et d’une connexion wifi gratuite. Toute l’équipe ibis Styles est à votre disposition afin de faire de votre séjour, dans notre hôtel, un moment de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Juan Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.