“hotel design et tres lumineux”

Ibis Styles Juan Les Pins
N° 22 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Bourg Les Valence
“hotel design et tres lumineux”
Avis écrit le 6 juin 2014

Accueil tres tres sympathique. Personnel a l ecoute des clients.
Chambre spacieuse avec vue mer (chambre standard mais au 6eme étage comme je l avais demandé lors de la réservation) et tres lumineuse. Deco design.
Salle de bain avec gde fenêtre, moderne, cabine de douche. Toilettes séparées.
Propreté exemplaire.
Petits dejeuners inclus ds le prix de la chambre, corrects, jus d'oranges fraiches..
Le quartier n est pas tres agreable, mais pas loin de la plage.
Seul bemol pas de parking privé, hors saison nous n avons eu aucun souci.
Un grand merci au personnel (et responsable) qui font leur maximum pour rendre le séjour des clients tres agreable.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur ont une vue sur mer dégagée.

Aix-en-provence, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Prestations et accueil bien, mais insonorisation de la chambre nulle. Pas de parking à l'hôtel, en période creuse possibilité de stationner aux alentours, mais en période estivale gros problème de stationnement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montbeugny, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Personnel souriant, professionnel. Hôtel bien situé, mais dommage qu'il n'y ait pas de parking! Petit déjeuner copieux et diversité des produits proposés. Excellente propreté des chambres. Literie assez confortable.

Avis écrit le 12 mai 2014

Concernant l'accueil, la déco moderne et la propreté rien à redire la dessus 5 / 5.
Par contre de gros GROS GROS points négatifs :
- Impossible de faire une sieste, ou une grasse matinée, les chambres sont hyper mal isolées et insonorisées !!! Vous êtes voyeur ou commère ? vous allez être servi en entendant toute la vie de vos chambres voisines !!! Les enfants qui braillent, les couples qui s'engueulent et le chien qui aboie !!! Vous ne serez pas déçu !
- Sinon ouvrir la fenêtre va deux minutes pour aérer mais pas plus cas l'environnement méga bruyant !
- La télé trop petite dans la chambre
- La douche trop petite aussi
- On regrette aussi l'absence d'un parking pour les clients de l'hôtel, pour se garer à moins de 5 minutes à pied c'est juste MISSION IMPOSSIBLE sans Tom Cruise !!!
- Enfin, si les femmes de ménage étrangères qui nettoient le réfectoire pourraient éviter de mettre les chaises sur la table pendant que vous mangez votre pain au chocolat du matin qui signifie en gros CASSEZ VOUS je suis pressé de finir ma journée !!!

Voilà, je déconseille fortement, si vous lisez cet avis et y allez malgré tout, vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenu !

Astuce pour la chambre : Assurez vous de ne pas avoir de porte communicante avec la chambre voisine !!!!
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Cet hôtel est une horreur ... Personnel désagréable ,inquisiteur ou totalement foutiste au choix ... La réceptionniste est hautaine et non professionnelle , elle croit tenir un grand établissement alors que cet hôtel ne vaut pas mieux qu'un F1. Petite chambre avec moquette , odeur des égouts qui remontent dans la chambre, bruit de canalisations des eaux usées qui descendent des autres chambres et wc qui font du bruit à chaque fois ( au 1er étage un bonheur ! ) , pas de volet donc impossible de dormir le matin, matelas en mousse posé sur un sommier en planche de bois, désagréable au possible. Si vous êtes fumeur fuyez cette endroit car la charmante réceptionniste viendra vous dérangez dans votre chambre et vous menacez de vous faire payer une amande et le nettoyage de la literie ... Bien amusant lorsque l'on voit l’hygiène qu'il y a dans cet hôtel, a mon arrivée j'ai nettoyé les tablettes et le porte serviette avec des lingettes et ces dernières étaient noire ! La fenêtre de la Salle de Bain donne sur des HLM donc faut penser a mettre une serviette quand on se lave sous peine d'en faire profiter les voisins . Et pour couronner le tout aucun parking dans l’hôtel donc faut tourner pour trouver une place ... J'avais fait une réservation pour 3 nuits suis parti au bout de une car cet établissement n'a vraiment rien pour plaire et je n'y remettrais plus un pied . Je vais d'ailleurs faire remonter ces informations au groupe Accor car je fréquente habituellement les hôtels Ibis classique et cela me donne entière satisfaction et pour une fois que je choisis un Ibis Style ( car les autres n’étaient plus dispo ) bonjour l'angoisse !!!... Donc à mon avis fuyez cet établissement a 95E la nuit et choisissez un F1 ou un Ibis Budget vous ne verrez pas la différence sauf pour votre porte monnaie ...

Ensues-la-Redonne, France
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Hotel très bien situé avec stationnement relativement aisé si l'on marche 2 minutes. Chambre spacieuse avec douche et wc séparés. Literie confortable.
Accueil parfait avec le petit mot gentil qui fait plaisir.
Petit déjeuner simple mais bon et copieux.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marmande, France
Avis écrit le 20 avril 2014

L'accueil est décontracté , sympathique et professionnelle.
Situé en plein centre ville , l'hôtel est calme , il est à 3 minutes de la plage , la station de train à 15 minutes, l'arrêt des bus devant l'hôtel , c'est bien agréable.
La décoration est bien sur design , gai , avec des couleurs orange , vert , violet , de très bon gout. Le mobilier et la vaisselle , sont également design et change des hôtels "classique".
Dans la salle d'accueil , salon et salle pour le petit déjeuner ,nous trouvons à disposition , des journaux , du café du thé , des tisanes ou de l'eau minérale .
Les chambres sont agréables , de bonne taille , avec WC et sanitaires séparés.
Le petit déjeuner est de qualité sous forme de buffet.

Astuce pour la chambre : si vous voulez apercevoir la mer , demandez une chambre du 4° étage ou plus.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Ibis Styles Antibes
N° 2 sur 47 à Juan-les-Pins
Hôtel Cecil
Hôtel Cecil
N° 11 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Ibis Styles Juan Les Pins ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Juan Les Pins

Établissement : Ibis Styles Juan Les Pins
Adresse: 95 Boulevard Raymond Poincare, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Hotel Balanea)
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 22 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Juan Les Pins 3*
A Juan les Pins découvrez l’hôtel ibis Styles, un établissement de 40 chambres, entièrement rénové, proche du centre ville et à 300m de la plage, 2 parkings publics (payants en été et gratuits en hiver) à proximité. Un hôtel chic et acidulé qui vous propose une offre tout compris: chambre, petit-déjeuner et wifi gratuit. Ambiance cocooning et design: idéal en famille ou dans un cadre professionnel l’offre ibis Styles séduira une large clientèle qui apprécie une prestation de grande qualité. L’hôtel est climatisé et dispose par ailleurs d’une salle de réunion, d'une salle de fitness et d’une connexion wifi gratuite. Toute l’équipe ibis Styles est à votre disposition afin de faire de votre séjour, dans notre hôtel, un moment de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Juan Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.