Ibis Styles Juan Les Pins
Hotel des Mimosas(Juan-les-Pins)
Hotel Alexandra(Juan-les-Pins)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juin 2014

Accueil tres tres sympathique. Personnel a l ecoute des clients.
Chambre spacieuse avec vue mer (chambre standard mais au 6eme étage comme je l avais demandé lors de la réservation) et tres lumineuse. Deco design.
Salle de bain avec gde fenêtre, moderne, cabine de douche. Toilettes séparées.
Propreté exemplaire.
Petits dejeuners inclus ds le prix de la chambre, corrects, jus d'oranges fraiches..
Le quartier n est pas tres agreable, mais pas loin de la plage.
Seul bemol pas de parking privé, hors saison nous n avons eu aucun souci.
Un grand merci au personnel (et responsable) qui font leur maximum pour rendre le séjour des clients tres agreable.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur ont une vue sur mer dégagée.
Avis publié : 5 juin 2014

Prestations et accueil bien, mais insonorisation de la chambre nulle. Pas de parking à l'hôtel, en période creuse possibilité de stationner aux alentours, mais en période estivale gros problème de stationnement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 juin 2014

Personnel souriant, professionnel. Hôtel bien situé, mais dommage qu'il n'y ait pas de parking! Petit déjeuner copieux et diversité des produits proposés. Excellente propreté des chambres. Literie assez confortable.

Avis publié : 12 mai 2014

Concernant l'accueil, la déco moderne et la propreté rien à redire la dessus 5 / 5.
Par contre de gros GROS GROS points négatifs :
- Impossible de faire une sieste, ou une grasse matinée, les chambres sont hyper mal isolées et insonorisées !!! Vous êtes voyeur ou commère ? vous allez être servi en entendant toute la vie de vos chambres voisines !!! Les enfants qui braillent, les couples qui s'engueulent et le chien qui aboie !!! Vous ne serez pas déçu !
- Sinon ouvrir la fenêtre va deux minutes pour aérer mais pas plus cas l'environnement méga bruyant !
- La télé trop petite dans la chambre
- La douche trop petite aussi
- On regrette aussi l'absence d'un parking pour les clients de l'hôtel, pour se garer à moins de 5 minutes à pied c'est juste MISSION IMPOSSIBLE sans Tom Cruise !!!
- Enfin, si les femmes de ménage étrangères qui nettoient le réfectoire pourraient éviter de mettre les chaises sur la table pendant que vous mangez votre pain au chocolat du matin qui signifie en gros CASSEZ VOUS je suis pressé de finir ma journée !!!

Voilà, je déconseille fortement, si vous lisez cet avis et y allez malgré tout, vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenu !

Astuce pour la chambre : Assurez vous de ne pas avoir de porte communicante avec la chambre voisine !!!!
Avis publié : 3 mai 2014

Cet hôtel est une horreur ... Personnel désagréable ,inquisiteur ou totalement foutiste au choix ... La réceptionniste est hautaine et non professionnelle , elle croit tenir un grand établissement alors que cet hôtel ne vaut pas mieux qu'un F1. Petite chambre avec moquette , odeur des égouts qui remontent dans la chambre, bruit de canalisations des eaux usées qui descendent des autres chambres et wc qui font du bruit à chaque fois ( au 1er étage un bonheur ! ) , pas de volet donc impossible de dormir le matin, matelas en mousse posé sur un sommier en planche de bois, désagréable au possible. Si vous êtes fumeur fuyez cette endroit car la charmante réceptionniste viendra vous dérangez dans votre chambre et vous menacez de vous faire payer une amande et le nettoyage de la literie ... Bien amusant lorsque l'on voit l’hygiène qu'il y a dans cet hôtel, a mon arrivée j'ai nettoyé les tablettes et le porte serviette avec des lingettes et ces dernières étaient noire ! La fenêtre de la Salle de Bain donne sur des HLM donc faut penser a mettre une serviette quand on se lave sous peine d'en faire profiter les voisins . Et pour couronner le tout aucun parking dans l’hôtel donc faut tourner pour trouver une place ... J'avais fait une réservation pour 3 nuits suis parti au bout de une car cet établissement n'a vraiment rien pour plaire et je n'y remettrais plus un pied . Je vais d'ailleurs faire remonter ces informations au groupe Accor car je fréquente habituellement les hôtels Ibis classique et cela me donne entière satisfaction et pour une fois que je choisis un Ibis Style ( car les autres n’étaient plus dispo ) bonjour l'angoisse !!!... Donc à mon avis fuyez cet établissement a 95E la nuit et choisissez un F1 ou un Ibis Budget vous ne verrez pas la différence sauf pour votre porte monnaie ...