Contrôle des avis
Avis écrit le 14 mai 2017

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-Ibis-Styles, Manager de Ibis Styles Juan Les Pins, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2017

Avis écrit le 10 mai 2017

Habitué de la chaîne, cette Ibis Styles franchisé peut largement mieux faire.

Points positifs : emplacement, qualité du couchage, certaines chambres en étage élevées avec vue mer.

Points négatifs ou à améliorer : mauvaises odeurs de tuyauterie dans la chambre qui oblige à laisser la fenêtre de la salle de bain ouverte,
de plus malgré le fait d'avoir payé plus cher en individuel pour voir une chambre plus grande celle ci s'avère petite sans même avoir la possibilité d'une chaise dans la pièce... Accueil basique, oubli de la boisson de bienvenue... petit déjeuner assez simple sans la machine à jus d'orange qui fait la spécificité de la marque, moquette tachée (déjà noté sur des avis précédents), beaucoup de panneaux d'interdiction assez stricts dans leur énoncé maladroit...
Au final avec tout cela, le rapport qualité prix n'est pas bon.
Il faut vraiment faire un gros effort et ne pas se contenter de répondre aux avis postés ici de manière générique en disant qu'on avait pris en considération !

Astuce pour la chambre : Etage élevé 5 ou 6 coté mer
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 mai 2017

Un excellent accueil et un service de très bonne qualité, un petit déjeuner complet et agréable.
Cependant à part les lits le ménage laisse à désirer : Serviettes non changées, aspirateur non passé ( un petit kleenex remarqué le matin retrouvé sous le lit au même endroit), odeur de tabac dans la chambre, bouchons de savon qui tombent avant que l'on s'en serve, et remplissage de savon non effectué.Fuite signalée au niveau des toilettes (odeur comprise) et.....rien, à part la dame de l'accueil qui m'a donné une serviette "le temps de signaler" .Bref......décevant.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-Ibis-Styles, Directeur général de Ibis Styles Juan Les Pins, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2017

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Styles de Juan les Pins.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de votre attente et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour remédier aux désordres constatés.
Notre hôtel est entièrement non fumeur.
Recevez, Cher Monsieur, nos très sincères salutations. La direction.

Avis écrit le 2 mai 2017 par mobile

L'enseigne Style de Ibis se veut design et branché. Un cran au dessus des Ibis classiques pour une meilleure expérience disent-ils...
C'est la première fois que je teste ce concept et j'avoue avoir été plus que déçu.
Certes l'accueil à Juan les Pins est très bon mais La chambre n'est pas du tout conforme aux photos du site ni au standing vendu sur les spots de pub. La télé est toute petite et le cordon pendouille en dessous, les spots ne sont pas fixés au plafond et 1/3 fonctionne, les lampes de chevet ne sont pas fixées non plus et il faut y faire très attention, La salle de bain dispose d'une vasque des plus banales et les raccords et évacuations sont apparents modèle basique quant à la douche, certes très grande, elle est équipée d'une malheureuse souchette en plastique à 5€ chez n'importe quel magasin de bricolage...
Bref, à part son positionnement à 300m de la plage et encore dans un quartier très moyen, cet hôtel ne répond pas à ce qu'il annonce.
J'ai eu une bien meilleure expérience dans un Campanile aux nouveaux standards pour beaucoup moins cher dernièrement.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2017