Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (279)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
279 résultats
Note attribuée
58
120
72
22
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
58
120
72
22
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3237 avis sur 279
Avis écrit le 14 mai 2017

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Hotel-Ibis-Styles, Manager de Ibis Styles Juan Les Pins, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 10 mai 2017

Habitué de la chaîne, cette Ibis Styles franchisé peut largement mieux faire.

Points positifs : emplacement, qualité du couchage, certaines chambres en étage élevées avec vue mer.

Points négatifs ou à améliorer : mauvaises odeurs de tuyauterie dans la chambre qui oblige à laisser la fenêtre de la salle de bain ouverte,
de plus malgré le fait d'avoir payé plus cher en individuel pour voir une chambre plus grande celle ci s'avère petite sans même avoir la possibilité d'une chaise dans la pièce... Accueil basique, oubli de la boisson de bienvenue... petit déjeuner assez simple sans la machine à jus d'orange qui fait la spécificité de la marque, moquette tachée (déjà noté sur des avis précédents), beaucoup de panneaux d'interdiction assez stricts dans leur énoncé maladroit...
Au final avec tout cela, le rapport qualité prix n'est pas bon.
Il faut vraiment faire un gros effort et ne pas se contenter de répondre aux avis postés ici de manière générique en disant qu'on avait pris en considération !

Astuce pour la chambre : Etage élevé 5 ou 6 coté mer
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
6  Merci lappinou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 mai 2017

Un excellent accueil et un service de très bonne qualité, un petit déjeuner complet et agréable.
Cependant à part les lits le ménage laisse à désirer : Serviettes non changées, aspirateur non passé ( un petit kleenex remarqué le matin retrouvé sous le lit au même endroit), odeur de tabac dans la chambre, bouchons de savon qui tombent avant que l'on s'en serve, et remplissage de savon non effectué.Fuite signalée au niveau des toilettes (odeur comprise) et.....rien, à part la dame de l'accueil qui m'a donné une serviette "le temps de signaler" .Bref......décevant.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci 583fabriceg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-Ibis-Styles, Directeur général de Ibis Styles Juan Les Pins, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2017

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Styles de Juan les Pins.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de votre attente et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour remédier aux désordres constatés.
Notre hôtel est entièrement non fumeur.
Recevez, Cher Monsieur, nos très sincères salutations. La direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mai 2017 par mobile

L'enseigne Style de Ibis se veut design et branché. Un cran au dessus des Ibis classiques pour une meilleure expérience disent-ils...
C'est la première fois que je teste ce concept et j'avoue avoir été plus que déçu.
Certes l'accueil à Juan les Pins est très bon mais La chambre n'est pas du tout conforme aux photos du site ni au standing vendu sur les spots de pub. La télé est toute petite et le cordon pendouille en dessous, les spots ne sont pas fixés au plafond et 1/3 fonctionne, les lampes de chevet ne sont pas fixées non plus et il faut y faire très attention, La salle de bain dispose d'une vasque des plus banales et les raccords et évacuations sont apparents modèle basique quant à la douche, certes très grande, elle est équipée d'une malheureuse souchette en plastique à 5€ chez n'importe quel magasin de bricolage...
Bref, à part son positionnement à 300m de la plage et encore dans un quartier très moyen, cet hôtel ne répond pas à ce qu'il annonce.
J'ai eu une bien meilleure expérience dans un Campanile aux nouveaux standards pour beaucoup moins cher dernièrement.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Dorms40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 mai 2017

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Hotel-Ibis-Styles, Directeur général de Ibis Styles Juan Les Pins, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis