“La rostagne a Juan les pins”

Pierre & Vacances Résidence La Rostagne
Carnac, France
“La rostagne a Juan les pins”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil déplorable après des embouiteillages pour arriver à la résidence la Rostagne à Juan les pins
On nous avait attribué un logemen dans une résidence ou la piscine est minuscule et donne sur rue.
Pas de possibilité de parking car non réservé cela a impliqué mon véhicule à la fourrière une fois
Pour se garer aux alentours de la résidence c'est impossible donc il faut chercher pendant longtemps des places ex centré par rapport à la résidence
Je ne commande pas ce séjour

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Limoges, France
Avis écrit le 30 août 2013

Nous vous conseillons cette résidence pour son emplacement, pour le reste il faut que Pierre & Vacances pensent investir rapidement dans l'entretien et surtout changer le sol des logements qui actuellement ne peuvent pas être nettoyés (saleté et mauvaises odeurs surtout dans la salle d'eau!), et le ménage devrait être plus approfondi !...

Astuce pour la chambre : Dans un studio, un canapé/lit correct sans plus, des lits superposés dans une niche à l'entrée d...

Frignicourt
Avis écrit le 29 août 2013

manque de conseil pour le client mettre plus de photos sur le site et expliquer la région donner un vrai plan surtout lui dire de prendre une place de parking ! la piscine pas de place pour bronzer mal indiqué ext....!

Astuce pour la chambre : mettre les photos des chambres quand il en a !
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 27 août 2013

Lamentable
La propreté la résidence ne connaît pas ce mot moquettes plus que tachées. Jonc de mer dans l appart, taché et malsain, prise de courant détachée du mur super dans le coin couchette enfant remarquez on comprend pourquoi il n y a pas d état des lieux à l arrivée et au départ on peut pas faire pire. Je ne vous parle même pas des odeurs

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Varennes-sur-seine, France
Avis écrit le 27 août 2013

Manque de places de parking, vous devriez passer a l'induction et ajouter un fouet une spatule un couteau de cuisine. Et ouvrir un peu plutôt le matin pour la livraison du service boulangerie question d'organisation.

Villeneuve-saint-georges, France
Avis écrit le 22 août 2013

Bonjour, je tiens a dire que le lieu est vraiment magnifique, vous n'allez pas etre déçu de la mer par contre je ne peux pas en dire au temps de la résidence !!! Déjà la piscine promise est situé dans une résidence voisine.. Les horaires sont ridicules et il y a trop de monde. La nuit on ne peut pas dormir avec le bruit des autres résidents !! Les accessoire pour l'appartement type serviettes de douche, éponge pour la vaisselle sont payant ( 6€ la petite serviette ! ) Bonjour, je tiens a dire que le lieu est vraiment magnifique, vous n'allez pas etre déçu de la mer par contre je ne peux pas en dire au temps de la résidence !!! Déjà la piscine promise est situé dans une résidence voisine.. Les horaires sont ridicules et il y a trop de monde. La nuit on ne peut pas dormir avec le bruit des autres résidents !! Les accessoire pour l'appartement type serviettes de douche, éponge pour la vaisselle sont payant ( 6€ la petite serviette ! ) et enfin le climatiseur marche une fois Sur deux. Pour le prix qu'il propose vous pouvez trouver mieux ailleurs,

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 21 août 2013

J'ai attendu 2h car la réception était fermée alors que j'avais communiqué mon heure d'arrivée comme proposé ! J'ai téléphoné au numéro indiqué "Cannes Beach" si l'on arrivait en dehors des horaires d'ouverture. La 1ère personne m'indique des codes pour récupérer mes clés : elles n'y étaient pas ! Je rappelle et je me fais littéralement RABROUER par une réceptionniste qui me dit que je dois attendre et point barre ! Donc sous le soleil avec ma fille pendant 2H ! J'ai bien fait de me lever à 4H30 du main pour profiter de quelques heures...
On me demande de surcroit 200€ de caution, ce qui n'apparait à aucun moment dans le descriptif ! Un sacré manque d'infos ! J'aurais pu ne pas disposer de chèque et être limitée avec ma CB...
(On ne m'a pas fait de difficulté pour me rendre mon chèque).

J'entre et je m'aperçois immédiatement de la pourriture moisie qui jonche mon balcon (photo disponible) + table au pied rouillé (à 1000€ la semaine...) + drap tâché de 3 doigts pleins de fond de teint.

Le plus grave ?
Ne JAMAIS PRENDRE UN RDC AU BATIMENT LAVANDE ! Bien se renseigner avant ! En effet, je n'ai pu disposer avec ma fille de la grande piscine qui figure sur les publicités car elle était réservée aux autres bâtiments ! Sachant que nous n'avions pour seule possibilité qu'une minuscule piscine, genre pataugeoire !
J'ai dormi environ 4H par nuit ! Je rentre chez moi plus fatiguée qu'en arrivant : MERCI !

J'entendais mes voisins ronfler, les portails voitures et piétons qui claquaient toute la nuit avec les entrées et sorties continuelles, les cris (HURLEMENTS,PLEURS TOUTE LA JOURNEE) des gamins dans la piscine dès 10h du matin (j'ai pas le droit de faire la grasse mat'?),plus le grincement et claquement de la porte de la pataugeoire qui était juste devant notre balcon ! (Sympa l'intimité avec le petit dej/dej avec un véritable défilé de nageurs devant nous...)
Les autres appartements en RDC avaient leurs balcons fermés par des vitres ! Un comble !!! J'aurais fait un scandale si je m'étais retrouvée enfermée dans ce genre d'aquarium !
Sans compter les odeurs de clopes passant par la salle de bain du voisin vers la mienne (non fumeuse !) et les odeurs de cuisine passant pas ses murs...

Et pour finir... La mer à 500 mètres ?
Certes... je m'y suis baignée :"C'est quoi cette odeur affreuse?". Ma fille me soutient qu'il s'agit de l'odeur de la mer. "Ah, non ! Ca sent pas la mer..."
Nous apprenons pas des locaux, le soir-même, que les égouts se déversent non loin de cette plage... conclusion, la vrai plage se trouve bien... mais alors bien plus loin !
Je ne recommande à personne cette résidence et n'irai plus chez Pierre et Vacances (qui porte très mal son nom !)
Quant à Venere, aucun suivi suite à un mail que j'avais envoyé (je croyais qu'ils répondaient dans les 48H?!!!), n'ont pas communiqué mon nom à l'accueil ni mon heure d'arrivée et grand manque d'infos(ah si ! J'ai eu le droit à la météo, génial !)

Sandrine RIZZOTTO

Astuce pour la chambre : ne jamais prendre une chambre en rdc au bâtiment Lavande
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 6 sur 85 à Antibes
Les Strelitzias
Les Strelitzias
N° 6 sur 47 à Juan-les-Pins
Astor Hotel
Astor Hotel
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins
Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 37 sur 85 à Antibes
Hotel Le Pre Catelan
Hotel Le Pre Catelan
N° 14 sur 47 à Juan-les-Pins
Le Petit Castel
Le Petit Castel
N° 1 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence La Rostagne ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence La Rostagne

Établissement : Pierre & Vacances Résidence La Rostagne
Adresse: 14 avenue de la Rostagne, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Maeva Residence)
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence La Rostagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence La Rostagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Rostagne Juan-Les-Pins