“sejour insatisfaisant” 1 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence La Rostagne
Evry, France
“sejour insatisfaisant”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

hébergement bruyant et mauvaise odeur dans le logement les weekends... je ne conseille pas cet hébergement, pas du tout à la hauteur de Pierre et Vacance, très déçue.
Dernière précision, vous êtes à 25 minutes à pied d'une plage public ! et oui les premières plages accessible à 10 minutes que Pierre et Vacance indique sur leur site sont des plages privées (environ 20€ la journée par personne)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Roche-la-moliere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

- un peu difficile pour se garer en plein mois d'aout mieux vaut opter pour le parking payant
- la résidence est sur les hauteurs donc par rapport au centre ville on est bien car au calme
- les horaires de piscine sont un peu restreints c'est dommage nous aurions souhaité pouvoir en profiter plus tôt le matin et plus tard le soir
- pour descendre sur le bord de mer à pied deux cotés sont possible 1 Juan (rue qui descend) ou 1 Antibes (escaliers) on y est vite mais mieux vaut avoir de bonnes jambes car c'est tout en pente !

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas de chambre car nous étions dans un studio alors forcément ce n'est pas trè...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

appartement pas très propre avec odeur de tabac. Literie pas très confortable mais appartement calme. Piscine très petite = presque un bassin! Loin du centre ville et de la plage, dur pour les petits à monter la pente au retour.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ensemble correct sauf le sol en jonc de mer
Location coûteuse en pleine saison
Attention l option vue sur mer n est pas toujours justifiée
Accès pratique situation idéale
Résidence Calme et lumineuses

Creteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Les plages de Juan les Pins sont trop éloignées de la résidence . Quasiment toutes les plages sont privées ce qui laisse place à de petites plages publiques trop bondées.
En ce qui concerne la Résidence, plusieurs points négatifs sont à noter. La piscine était située dans l'autre bâtiment (Les Lavandes), elle était petite et donnait sur une rue. Autant vous vous dire que nous n'y sommes jamais allés. Le sol revêtu de jonc de mer était crasseux et faisait mal aux pieds. Il n'y a aucune activité dans cet établissement contrairement à d'autres résidences P&V. La séparation des balcons est médiocre, nous avons l'impression d'être avec les voisins.
Cependant, le séjour a été agréable mais je ne le recommande pas pour une longue durée surtout si on n'est pas véhiculé.

Carnac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil déplorable après des embouiteillages pour arriver à la résidence la Rostagne à Juan les pins
On nous avait attribué un logemen dans une résidence ou la piscine est minuscule et donne sur rue.
Pas de possibilité de parking car non réservé cela a impliqué mon véhicule à la fourrière une fois
Pour se garer aux alentours de la résidence c'est impossible donc il faut chercher pendant longtemps des places ex centré par rapport à la résidence
Je ne commande pas ce séjour

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous vous conseillons cette résidence pour son emplacement, pour le reste il faut que Pierre & Vacances pensent investir rapidement dans l'entretien et surtout changer le sol des logements qui actuellement ne peuvent pas être nettoyés (saleté et mauvaises odeurs surtout dans la salle d'eau!), et le ménage devrait être plus approfondi !...

Astuce pour la chambre : Dans un studio, un canapé/lit correct sans plus, des lits superposés dans une niche à l'entrée d...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Astor Hotel
La Villa
La Villa
N° 4 sur 50 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 90 à Antibes
AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel Ambassadeur Antibes- Ju...
N° 10 sur 50 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence La Rostagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence La Rostagne

Établissement : Pierre & Vacances Résidence La Rostagne
Adresse: 14 Avenue de la Rostagne, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Maeva Residence)
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 10 Hébergements spécialisés à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence La Rostagne 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., La France du Nord au Sud, Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence La Rostagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Rostagne Juan-Les-Pins