“loin de tout”

Pierre & Vacances Résidence La Rostagne
Avis publié : 19 septembre 2013

la rostagne est trop en hauteurs nous avons souffert de toutes ces montees loin des commerces et de la plage le climat etait exeptionnel .le lit dans l'entree a cote de la porte d'entree pas terrible.trop cher pour cette prestation sans voiture

Avis publié : 15 septembre 2013

Je trouve inadmissible que le parking soit payant à que ce soit en surface ou bien en sous-sol, sachant qu'il est carrément impossible de se garer à l'extérieur de la résidence faute de places disponibles et que tout stationnement extérieur est payant avec des contrôles permanent de la police.
J'ai séjourné dans plusieurs résidences P&V, entre ou autres dans la résidence de Cannes La Bocca(où le service est impeccable, la disponibilité et l'amabilité du personnel irréprochables, où la piscine est une vraie piscine et pas une pataugeoire pour bébés comme à La Rostagne), et j'ai toujours eu droit à un parking gratuit et à une place disponible!

Avis publié : 14 septembre 2013

hébergement bruyant et mauvaise odeur dans le logement les weekends... je ne conseille pas cet hébergement, pas du tout à la hauteur de Pierre et Vacance, très déçue.
Dernière précision, vous êtes à 25 minutes à pied d'une plage public ! et oui les premières plages accessible à 10 minutes que Pierre et Vacance indique sur leur site sont des plages privées (environ 20€ la journée par personne)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

- un peu difficile pour se garer en plein mois d'aout mieux vaut opter pour le parking payant
- la résidence est sur les hauteurs donc par rapport au centre ville on est bien car au calme
- les horaires de piscine sont un peu restreints c'est dommage nous aurions souhaité pouvoir en profiter plus tôt le matin et plus tard le soir
- pour descendre sur le bord de mer à pied deux cotés sont possible 1 Juan (rue qui descend) ou 1 Antibes (escaliers) on y est vite mais mieux vaut avoir de bonnes jambes car c'est tout en pente !

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas de chambre car nous étions dans un studio alors forcément ce n'est pas trè...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

appartement pas très propre avec odeur de tabac. Literie pas très confortable mais appartement calme. Piscine très petite = presque un bassin! Loin du centre ville et de la plage, dur pour les petits à monter la pente au retour.

Avis publié : 4 septembre 2013

Ensemble correct sauf le sol en jonc de mer
Location coûteuse en pleine saison
Attention l option vue sur mer n est pas toujours justifiée
Accès pratique situation idéale
Résidence Calme et lumineuses

Avis publié : 3 septembre 2013

Les plages de Juan les Pins sont trop éloignées de la résidence . Quasiment toutes les plages sont privées ce qui laisse place à de petites plages publiques trop bondées.
En ce qui concerne la Résidence, plusieurs points négatifs sont à noter. La piscine était située dans l'autre bâtiment (Les Lavandes), elle était petite et donnait sur une rue. Autant vous vous dire que nous n'y sommes jamais allés. Le sol revêtu de jonc de mer était crasseux et faisait mal aux pieds. Il n'y a aucune activité dans cet établissement contrairement à d'autres résidences P&V. La séparation des balcons est médiocre, nous avons l'impression d'être avec les voisins.
Cependant, le séjour a été agréable mais je ne le recommande pas pour une longue durée surtout si on n'est pas véhiculé.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 0,3 km
Les Strelitzias
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins
À 0,6 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 87 à Antibes
À 1,4 km
Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 37 sur 87 à Antibes
À 5,1 km
Zenitude Hôtel-Résidences Le Maestria
Zenitude Hôtel-Résidences Le Mae...
N° 1 sur 33 à Antibes
À 0,6 km
Best Western Astoria
Best Western Astoria
N° 12 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence La Rostagne ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence La Rostagne

Adresse: 14 avenue de la Rostagne, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Maeva Residence)
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 10 Hébergements spécialisés à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 49€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence La Rostagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence La Rostagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Rostagne Juan-Les-Pins