Pierre & Vacances Résidence La Rostagne
Best Western Astoria(Juan-les-Pins)
136 $US
124 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Le Grand Pavois(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
148 $US
138 $US
139 $US
135 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Le Pré Catelan(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
154 $US
142 $US
  • Piscine
Les Strelitzias(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
114 $US
317 $US
300 $US
  • Piscine
Avis publié : 19 septembre 2013

la rostagne est trop en hauteurs nous avons souffert de toutes ces montees loin des commerces et de la plage le climat etait exeptionnel .le lit dans l'entree a cote de la porte d'entree pas terrible.trop cher pour cette prestation sans voiture

Avis publié : 15 septembre 2013

Je trouve inadmissible que le parking soit payant à que ce soit en surface ou bien en sous-sol, sachant qu'il est carrément impossible de se garer à l'extérieur de la résidence faute de places disponibles et que tout stationnement extérieur est payant avec des contrôles permanent de la police.
J'ai séjourné dans plusieurs résidences P&V, entre ou autres dans la résidence de Cannes La Bocca(où le service est impeccable, la disponibilité et l'amabilité du personnel irréprochables, où la piscine est une vraie piscine et pas une pataugeoire pour bébés comme à La Rostagne), et j'ai toujours eu droit à un parking gratuit et à une place disponible!

Avis publié : 14 septembre 2013

hébergement bruyant et mauvaise odeur dans le logement les weekends... je ne conseille pas cet hébergement, pas du tout à la hauteur de Pierre et Vacance, très déçue.
Dernière précision, vous êtes à 25 minutes à pied d'une plage public ! et oui les premières plages accessible à 10 minutes que Pierre et Vacance indique sur leur site sont des plages privées (environ 20€ la journée par personne)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

- un peu difficile pour se garer en plein mois d'aout mieux vaut opter pour le parking payant
- la résidence est sur les hauteurs donc par rapport au centre ville on est bien car au calme
- les horaires de piscine sont un peu restreints c'est dommage nous aurions souhaité pouvoir en profiter plus tôt le matin et plus tard le soir
- pour descendre sur le bord de mer à pied deux cotés sont possible 1 Juan (rue qui descend) ou 1 Antibes (escaliers) on y est vite mais mieux vaut avoir de bonnes jambes car c'est tout en pente !

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas de chambre car nous étions dans un studio alors forcément ce n'est pas très grand mais pour 2 et sachant que nous sommes souvent à l'extérieur ça suffisait.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

appartement pas très propre avec odeur de tabac. Literie pas très confortable mais appartement calme. Piscine très petite = presque un bassin! Loin du centre ville et de la plage, dur pour les petits à monter la pente au retour.