Pierre & Vacances Résidence La Rostagne
Avis publié : 14 mai 2014

Séjour moyen dans résidence moyenne...
3 points noirs principaux :
1- Piscine non ouverte en mai MAIS MEME SI ELLE AVAIT ETE OUVERTE... un plan d'eau de 40 m2 pour 80 logements c'est se moquer du client. Cette piscine n'est là que pour les photos et faire croire à un très beau plan d'eau. PUBLICITE MENSONGERE.
2- La démarche ECO-ENVIRONNEMENT de PIerre&Vacances me fait rire : des ampoules restes allumées 24h/24h... allumées car les interrupteurs sont hors service!!!! nous avons signalé ce problème TOUS LES JOURS... on nous a validé cette remarque mais jamais RIEN N'A ETE FAIT..... BONJOUR LES ECONOMIES D'ENERGIE!!! là encore... PUBLICITE MENSONGERE sur la démarche soit-disant écolo!!!!!
3- Aucun parking disponible (enfin si ... 17 places mais réservées à une élite!!!!) donc des heures à tourner dans Antibes pour poser sa voiture ... en vrac... et donc récupérer des PV au petit matin..... le top

Avis publié : 11 mai 2014

acceuil deplorable,ménage fait en dix minute, cela se passe de commentaire, fourmi dans l'appartement, matériel vétuste, hôtesse d'accueil qui critique les clients qui se plaignent alors que d'autre sont juste à coté, je pense en avoir pris , du coup, pour mon grade...

Avis publié : 9 mai 2014

plus d infos lors de la reservation sur l acces piscine et la reservation parking?neamoins sejour agreable avec un personnel souriant et disponible.
Une tranquilité au niveau de la situation du site;tout en etant proche des plages et du centre ville

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

JE N ai juste pas compris pourquoi à l'arrivee, il m'a été demandé de regler ma location alors que c'(était déja éffectué par booking auparavant, en effet c'est apres avoir refusé car ma location avait ete prélevee 3jrs avant mon arrivee que la personne a l'acceuil est allee verifier ds ses comptes

Avis publié : 28 avril 2014

Appartement mal situé et problème de propreté en tout cas au 4 Etage des mimosas. La prise en compte de l'option vu sur mer devrait commencer à partir du 5eme étage car en dessous du cote antibe tres peu de visibilité. La qulité prix n'est pas au rendez vous.

k

Astuce pour la chambre : revoir la qualité du sol
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2014

très bon acceuil de Solange.

le ménage est à surveiller. les moquettes des couloirs sont très sales;
les décors de chambres est fatigué ! la peinture écaillée , les rideaux manquent d'attaches , la sale de bain trop petite
l'équipement du matériel de cuisine , très insufisant

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

Rien de particulier à signaler. Ensemble correct et bien situé par rapport aux commerces et au centre ville. Prix correct pour un logement de 6 personnes possibles. J'y retournerais certainement lors d'un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Rien à dire
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 1 km
Hotel Eden
N° 2 sur 47 à Juan-les-Pins
À 1,4 km
Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 37 sur 87 à Antibes
À 0,6 km
Best Western Astoria
Best Western Astoria
N° 13 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence La Rostagne ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence La Rostagne

Adresse: 14 avenue de la Rostagne, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Maeva Residence)
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 10 Hébergements spécialisés à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 54€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence La Rostagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence La Rostagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Rostagne Juan-Les-Pins